Carte réseau non installée après formattage

pim4012 Messages postés 4 Statut Membre -  
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à des problèmes récurrents, j'ai formaté mon PC portable, sur les conseils de l'assistance DELL .

J'ai du, dans un premier temps, acheter leur PC d'install DELL qui m'a couté 20 euros.
Je leur ai ensuite téléphoné pour qu'ils me guident pour le formattage, et ils m'ont dit que ca me couterait 150 euros...
Ce n'était pas prévu... je me suis donc convaincu de me lancer tout seul.

J'ai mis leur CD ALIENWARE dans la boîte, et je viens d'avoir un windows 7 tout neuf... MAIS PROBLEME : il ne m'a installé aucun périphérique (écran, carte réseau etc...).

Comment faire pour que la carte réseau soit détectée, et que tous mes composants puissent être installées avec leur pilote convenablement ?

Je vous écris actuellement d'un autre PC, car actuellement sans carte réseau sur l'autre portable...pas d'internet.

Je suis vraiment perdu...je ne sais plus comment faire...

Merci d'avance de votre aide

PE

PS : le PC concerné est un DELLXPS
XPS L501x : Intel i7-740QM(1,73GHz) Mobile
Display : 15.6" HD WLED True-Life (1366x768)
Memory : 4096MB (2x2048) 1333MHz DDR3 Dual Channel 1 S
Disques durs : 640Go SATA(7200tr/min)
Operating System : French Genuine Windows 7 Home Premium (64 BIT)
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

recherche les drivers de ta carte réseau puis installe les via une clé usb sur ton pc
0
pim4012 Messages postés 4 Statut Membre

Merci.

Je viens de le faire... et le wifi est de retour !

Par contre, toujours pas de filaire... sur http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/, j'ai renseigné mon code 8VDV6P1 correspondant à mon PC, et j'ai téléchargé dans la partie réseau, le fichier R307408.exe (47MB).

Faut il que j'installe autre chose pour avoir le réseau filaire ?

PE
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

quand tu as installerton seven as tu sélectionner avec prise en charge réseau lors de l installation et ton pc était il t il brancher a ton réseau pendant l installe
0