WLM : Contacts toujours "hors ligne"!

idik -  
 idik -
Bonjour,

Bonjour,
Mon contact apparaît bien mais il est indiqué "hors ligne" alors qu'il est connecté. De même pour moi, je suis connectée mais j'apparais "hors ligne" pour mon contact.

A voir également:
  • WLM : Contacts toujours "hors ligne"!
  • Wlm 2012 - Télécharger - Mail
  • Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie

4 réponses

jqsteiin Messages postés 11 Statut Membre 1

Bonjour,

Etes-vous bien en ligne dans statut ?

Avez-vous à une époque bloquer ce contact ? ou inversement ?
0
idik

Bonjiour jqsteiin,

Mes contacts sont bien organisés par "Statut en ligne". Ce qui ajoute au mystère, c'est que seulement 2 ou 3 contacts sont signalés en ligne quand ils le sont, les autres jamais, dont le mien par exemple sur le PC de mon épouse ou des enfants et réciproquement.

Aussi, je me suis proposé de désinstaller WLM dernière version et installer le version 2009, mais en vain, puisqu'il ne m'a pas été possible de me connecter dans la version 2009 avant sa mise à jour imposée, en acceptant le téléchargement de la dernière version de WLM!

Merci bp de votre aide.
.
0
jqsteiin Messages postés 11 Statut Membre 1

Je parlais de votre profil et non de l'organisation de vos contact.

Le statut se gère en cliquant sur votre pseudo et vous permet de choisir d'apparaitre : en ligne, occupé, hors ligne.

Veillez bien à ne pas etre hors-ligne.

Si ce n'est pas le cas essayez un clic droit sur le nom du contact avec lequel vous rencontrez des soucis et vérifier que l'option "apparaitre hors-ligne pour ce contact" ne soit pas effective.
0
idik

Statut : mon WLM indique bien "Disponible" et celui de mon épouse - dans la chambre à côté - aussi en ce qui la concerne. Mais pour l'un et l'autre, nous sommes hors ligne et on ne peut communiquer (audio/vidéo) à titre d'essai alors que nous avons la même version WLM (la dernière)!!
0
idik

Je n'ai eu que des problèmes avec WLM dernière version. En revenant à la version antérieure, la 8.5.1302 (2008) par exemple, la mise à jour est exigée ! Pour contourner cette mise à jour, j'ai téléchargé StuffPlug 3.5.590. Celui-ci se bloque également recommandant vivement WLM version 8.5.1302 (2008).
C'est ainsi que WLM me fait tourner en rond !!
Auriez-vous une suggestion SVP pour revenir à la version 2008, sans mise à jour, pour ne pas retomber dans la dernière version ?
0