Association d'aide a la personne
Fermé
carab68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais des informations sur la création d'une association d'aide a la personne et comment cela fonctionne,le salaire etc...je suis aide soignante depuis 20 ans en milieu hospitalier.J'aimerais communiquer avec des personnes qui ont ouvert se genre de structure.merci
A voir également:
- Association d'aide a la personne
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Tableau recettes dépenses association gratuit - Guide
- Comptabilité association excel - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/comptabilite-gestion-139">Forum compta / gestion</a>
1 réponse
Bonjour
Cette rubrique Messagerie/Chat ne veut pas dire qu'on peut y parler de ce qu'on veut: elle est réservée aux problème techniques liés à l'utilisation de messagerie ou de tchats.
Votre question est donc hors-sujet et aurait plutôt sa place ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/
Cette rubrique Messagerie/Chat ne veut pas dire qu'on peut y parler de ce qu'on veut: elle est réservée aux problème techniques liés à l'utilisation de messagerie ou de tchats.
Votre question est donc hors-sujet et aurait plutôt sa place ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/