Installer le module complémentaire kapersky
syb33
Messages postés
61
Statut
Membre
-
syb33 Messages postés 61 Statut Membre -
syb33 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une mise à jour de firefox, le module " kapersky URL advisor " qui permet d'analyser les liens est maintenant désactivé, et le problème c'est que je sais pas comment le remettre.
merci
Suite à une mise à jour de firefox, le module " kapersky URL advisor " qui permet d'analyser les liens est maintenant désactivé, et le problème c'est que je sais pas comment le remettre.
merci
A voir également:
- Installer le module complémentaire kapersky
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonjour,
Non il n'a rien précisé, quand j'ai fais la mise à jour, tous les modules se sont désactivés ( ils sont grisés avec écrit désactivé entre parenthèses ), j'ai pu pour l'ensemble les supprimer et les réinstaller sauf que pour " kapersky URL advisor" & " realPlayer " par ex, ils n'ont mm pas de boutons " supprimer " ou " désactivé "
Non il n'a rien précisé, quand j'ai fais la mise à jour, tous les modules se sont désactivés ( ils sont grisés avec écrit désactivé entre parenthèses ), j'ai pu pour l'ensemble les supprimer et les réinstaller sauf que pour " kapersky URL advisor" & " realPlayer " par ex, ils n'ont mm pas de boutons " supprimer " ou " désactivé "