Sagem ISD91 sur "init" depuis hier...

Celine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai épluché tous les forums pour essayer de trouver une solution à mon soucis du moment :
mon décodeur Sagem ISD91 HDTV se met constamment sur "init" depuis hier... après avoir lu la réponse de :
"rqadec 6 mai 2008 à 16:08 - En effet, la version 2.1.0 corrige ces problèmes de mise en veille intempestives. Si vous n'avez pas eu de message proposant ce téléchargement, il faut faire un téléchargement forcé. A la sortie de veille, quand le décodeur affiche 8888, il faut appuyer sur OK puis MENU, et le téléchargement se lance ! EN particulier, si votre soft est antérieur à 1.9.9, c'est assez impératif ! "
j'ai donc appuyé sur OK puis MENU quand le décodeur a affiché 8888 lorsque je l'ai forcé a se mettre en veille, il a tourné avec un défilement de chiffres 1-01; 1-02... etc jusqu'à 4-00; et là il est reparti sur init avec la lumière rouge qui clignotte...
J'ai fait la manipulation des dizaines de fois, quelqu'un peut-il m'aider au secours je sais plus quoi faire !!! Merci par avance...

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,contactez le service client/ assistance sagem, ils vous indiqueront precisement quoi faire
0
Celine
 
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide, ok je les contacte et je vous tiens au courant pour en faire profiter ceux qui ont le même soucis que moi ! Merci !
0
Utilisateur anonyme
 
Ok
0
Celine > Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Alors voilà que tout remarche impeccable après cette manip donnée par l'assistance Sagem : débrancher le décodeur alimentation électrique et câble antenne, puis rebrancher uniquement l'alimentation électrique, laisser le fil d'antenne de côté, l'appareil affiche " _ _ / _ _ ", rebrancher le fil d'antenne, le décodeur affiche "menu" et sur l'écran tv s'affiche "recherche de chaines, installation automatique non réalisée, voulez vous passer en installation collective "oui" "non", il faut sélectionner "non" puis OK, l'appareil recherche les chaines et ça remarche !
C'est tout bête mais il fallait le savoir !
En espérant que cela aide tous ceux qui étaient dans mon cas ! En tout cas j'ai tout noté au cas où ça se reproduit...
Merci beaucoup !
Céline
0
Utilisateur anonyme > Celine
 
Bonjour,content que tout soit rentre ds l'ordre,les produits sagem sont coutumiers du fait ( mise a jour non prise en compte,reboot....) mais le service client assure un suivi qui est bon en general,chq modele possede une procedure specifique a suivre,c'est pour cela que j'encourage vivement de contacter directement le sav sagem
D'ou l'interet de choisir une marque qui assure un vrai suivi
Bonne journee
0