Call of Duty: MW2 PC
lublades
Messages postés
12
Statut
Membre
-
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux acheter MW2 d'occasionn sachant que la personne à déjà un compte steam avec lequel elle joue comment cela se passe-t-il quand je lui rachete pourrais je aussi jouer en ligne avec steam ou dois je encore acheter quelque chose je parle de cela sur PC biensur!
Merci d'avance!
je veux acheter MW2 d'occasionn sachant que la personne à déjà un compte steam avec lequel elle joue comment cela se passe-t-il quand je lui rachete pourrais je aussi jouer en ligne avec steam ou dois je encore acheter quelque chose je parle de cela sur PC biensur!
Merci d'avance!
7 réponses
il te faut les identifiant du compte Steam pour sa (nom de compte/mot de pass) sinon il va faloir que tu prévois de racheter une clef cd!
sa m'est arrivé de voir sur quelque forum que c'était apparament possible de prévoir uniquement l'achat d'une clef sur certain site mais moi perso, je me suis jamais posé la question car un jeu neuf = clef cd valide obligatoirement!
Donc si j'ai bien compris si je rachete Mw2 d'occasion j'aurais juste a telecharger steam, me creer un compte steam, ajouter le jeu a steam et a jouer en ligne sans difficulte c'est bien ca! (mw2)
Merci d'avance! :)
Merci d'avance! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu l'achète d'ocas, tu auras besoin du compte Steam sur lequel la clef du jeu a été enregistrée! Si tu l'achète d'ocas sans rien demander de plus tu n'en fera rien de ton jeu