Problème échos insupportable

x-Slayer-x Messages postés 3 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème d'écho dans mes enceintes, j'entends de la musique de ***** (c'est le cas de le dire) en sortir. De la musique étrangère, et le son est assez fort. J'ai beau baisser a 0 le son de mon PC, rien ne change. C'est le plus souvent le soir que cela m'arrive... Si quelqu'un pourrais me dire comment les éviter ce serais cool. Salut.

A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Certains kits d'enceintes captent une radio car ils ont été mal conçus, par exemple le kit 5.1 Logitech X-530.
0
x-Slayer-x Messages postés 3 Statut Membre

Donc cela viens de mes enceintes, il n'y a rien qui soit en rapport avec le signal du réseau, du PC ou autre...?
Merci de ta réponse en tout cas !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as quoi comme enceintes ?

Tu débranches la prise jack qui relie les enceintes au PC et tu vois si tu as le même souci.
0
x-Slayer-x Messages postés 3 Statut Membre

J'ai un ampli labtec arena 685 avec deux enceintes qui vont avec...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai regardé un peu sur Internet et je n'ai pas trouvé d'autre personne qui avait ce problème avec ce kit 5.1 Labtec Arena 685.

Tu as essayé comme je t'ai dit ?
0