Mon pc s'éteint quand je joue a wow

darktwilight -  
 darktwilight -
Bonjour,
Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne le fais que quand je joue et pourtant l'ordi a les configurations requises (Windows 7, 3Go de Ram). S'il vous plais aider moi. Merci d'avance.
Ps: j'ai vérifié les températures de mon ordinateur lorsque cela se produisait et tout est normal, et ma carte graphique est presque neuve (4

A voir également:

7 réponses

Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 82 Statut Membre

Précise combien pour la chaleur de ton proc. Et plus d'infos sur l'ordi aussi serai pas mal. Mais je pense que c'est à cause de la chaleur.
0
mevlutlebg Messages postés 37 Statut Membre 1

Je crois que cela se produit sur ta connexion internet
0
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 82 Statut Membre

Si sa serai sa co internet, sa ne le ferait pas uniquement quand il joue non ?
0
darktwilight

non j'ai une assez bonne connexion (600ko/s)
0
mevlutlebg Messages postés 37 Statut Membre 1

j'avais ce problème la avant sur mon ordi, j'ai fais un peu de place sur mon ordi (en supprimant des vieux logiciels) bah il n'a plus eu ce bug. Enfin ya toujours des bugs dans wow lol mais sa sa changera pas.
0
darktwilight

ben je ais essayer alors mais les bugs dans wow c'est quoi pour toi? sinon merci de ton conseille
0
darktwilight

j'ai fait de la place sur mon pc ( il reste 45go de libre) mais le problème persiste, est ce que vous auriez une autre solution s'il vous plait ?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

hello,

Il nous faudrait les températures au repos, et en jeu si tu peux.

Du processeur, et de la carte graphique surtout !
0
darktwilight

ben

mon CPU] 1, coeur 1 est a 40°
mon CPU 2, coeur 2 est a 36°
ma carte-mère est a 34°
mon processeur est a 33°
0
darktwilight

c'est bon mon problème est résolu enfaite c'étais l'alimentation qui falait que je change sinon merci a vous :)
0