voilà j'ai toujours le même problème sur SKYPE ça fait un écho terrible, je m'entends parler à chaque fois (échos) et c'est assez dérangeant, mais la personne qui me parle elle n'a pas d'échos, comment puis-je supprimer cet échos, mersi de bien voulir me répondre et bonne continuation.
salut
double clic sur le pictogramme du haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches à côté de l'horloge
ensuite 'options'
clic 'propriétés'
ajuster le volume pour 'enregistement'
et s'assurer que le tic 'microphone' est coché
ensuite cliquez sur OK pour revenir à la fenêtre principale
sous la barre verticale du micro, il y a un bouton avancé
cliquez dessus et l'option dynamic boost se trouve là
je viens juste de lire votre message, même s'il est encore un peu tard pour vous répondre j'ai tenu à le faire pour vous remercier.
Bonne continuation à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
j'ai résolu plus ou moins le problème ( une ralonge pour les haut-parleurs pour les mêttres a un mètre du pc, est le micro a deux mètres des haut-parleurs ) jouer avec les réglages des volumes micro et haut-parleurs.
merci de m'avoir répondu, mais écoutez j'ai déjà un casque, et j'ai aussi retourner les baffes et de plus les baffes sont éteints, et de plus de m'eloigne à chaque fois du pc mais ça me le fait quand même, merci de bien vouloir me répondre à bientôt, au revoir
j'ai bien eu votre message pour le volume, mais c'est ce que j'ai fait et les échos continuent toujours mais est-ce que vous pouvez m'aider encore plus merci bien à bientôt, bye
J'ai le même pb en téléphonant de Slovaquie (ADSL) en France (Fixe) alors que j'utilise un casque micro. En décochant la case "1 microphone boost" des options avancés du volume, cela semble meilleur.
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.