Probleme de desinstallation.
peterG50
Messages postés
11
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous alors voila mon probleme un "hackeur" ma installer metasploit sur mon ordi mais je ne l'utilise pa.
Quand je veut desinstaller ce logiciel il me dise que le .exe de la desinstallation n'est pa une application win32 compatible, j'ai donc esseyer de le mettre a la poubelle pour ensuite le supprimer definitivement mais a un certaint moment l'ordinateur m'affiche un message dans le quel il me dis que je n'et pa les droit pour supprimer ce dossier.
SVP help, merci a tous.
Quand je veut desinstaller ce logiciel il me dise que le .exe de la desinstallation n'est pa une application win32 compatible, j'ai donc esseyer de le mettre a la poubelle pour ensuite le supprimer definitivement mais a un certaint moment l'ordinateur m'affiche un message dans le quel il me dis que je n'et pa les droit pour supprimer ce dossier.
SVP help, merci a tous.
A voir également:
- Probleme de desinstallation.
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Desinstaller meta ai de whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer avec Revo Uninstaller, tutoriel sur la page.
L'installer et redémarrer l'ordinateur en mode sans échec afin d'augmenter les chances de désinstallation de ton produit.
@+
Essayer avec Revo Uninstaller, tutoriel sur la page.
L'installer et redémarrer l'ordinateur en mode sans échec afin d'augmenter les chances de désinstallation de ton produit.
@+