Network magic

minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -  
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour, cela fait un mois que j'ai Network magic(sur mes deux pc) mais depuis peu, à partir de cette ordinateur je ne peut pas accédé au dossier de mon autre pc, c'est écrit ça: Dossier partagé non disponible..
Pourtant, si on fais le contraire(à partir de l'autre pc) ça fonctionne et je ne crois pas que ce soit à cause du pare-feu car même quand je le désactive, l'accès reste toujours bloquer pour le dossier...
Merci d'avance ;)

A voir également:

4 réponses

dotop Messages postés 16 Statut Membre 105

Cisco Network Magic propose une fonction de partage de dossiers. Une fois qu'un dossier est partagé, les utilisateurs d'autres ordinateurs peuvent accéder aux fichiers contenus dans ce dossier spécifique.

Les dossiers Windows partagés ne sont pas accessibles par le biais de Network Magic et doivent être convertis en dossiers partagés Network Magic. Pour effectuer la conversion en dossiers partagés Network Magic, Vous pouvez accéder aux dossiers partagés Network Magic de deux manières :
1. Accès par le biais de Network Magic
2. Accès par le biais de Windows
http://calcul.bioremede.com/Comment+partager+dossier+Network+Magic.html
4
dotop Messages postés 16 Statut Membre 105

Les dossiers Windows partagés ne sont pas accessibles par le biais de Network Magic et doivent être convertis en dossiers partagés Network Magic. Pour effectuer la conversion en dossiers partagés Network Magic,
0
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre 3

comment ont fait?..^^
0
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre 3

Oui et bien pourtant, j'ai bien vérifié et les deu dossier sont bien converti par le biais de Network magic.. :/
0