Connexion réseau impossible

kettaf2006 Messages postés 9 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR JE VOUDREZ DE LAIDE CONCERNANT MON RESEAUX UN PC DE BUREAUX ET 5 LAKTOP PC PORTABLE LE RESEAUX NE FONCTIONNE PAS MALGRER LA BONNE CONFIGURATION
ENFIN JE PENCE MERCI

3 réponses

brupala Messages postés 115307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

Minuscules STP.
que veux tu en faire de ton réseau ? partage fichiers, partage internet ? quel OS ? les pings passent-ils ? si oui, quel est le problème constaté ?
comment est construit ce réseau ?
0
kettaf2006 Messages postés 9 Statut Membre

justement je nai pas pu les pinger le serveur et en xp pack 1 jutilise un proxi analogue les client sont des laktop en xp pack 2et je voudrais partager internet
0

justement jai un probleme de ping ca ne passe pas malgrer que le reseaux existe donc j'ai xp pack 1 et les client sont en xp pack 2 mais seulement leur xp et en chinois
0
brupala Messages postés 115307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

pour les ping,
vérifies d'abord que tu n'as pas un parefeu qui bloque icmp sur les machines.
si tu avais un routeur ou un switch manageable que tu peux pinguer comme référence déjà.
sinon, tant que les ping ne passent pas, il ne faut pas espérer grand chose.
tests diagnostics reseau
0

jai desactiver les parfeu meme les antiviruse les chinois utilise un anti virus special a eux et toujour probleme doi je repartir a zero
0
brupala Messages postés 115307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262 > kettaf2006 Messages postés 9 Statut Membre

"repartir de zero" ..... ?
sur quelles bases ? c'est à toi d'apprécier ce que tu peux modifier ou pas, on ne peut pas en décider à ta place.
0