[Bios] Toshiba satellite A10 pile introuvable

Fermé
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 nov. 2006 à 08:52
 Nicolas - 12 oct. 2007 à 02:13
je suis face à un problême complexe. j'ai un toshiba sattelite A10 au boulot sur lequel le bios est bloqué par mot de passe, reflexe immédiat je cherche sur les forums, et même aprés cela rien à faire toujours pas de solutions. voici ce que j'ai pu faire comme manip.

* fabrication d'un loopback spécial toshiba ( le A10 n'a pas de port imp)
* localisation de la pile du bios ( manip classique, il faut le désosser par l'avant )
* retrait de toute source d'énergie

Merci de m'informer de la moindre technique possible .

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai moi aussi un Toshiba A1O. Il ne démarre plus et il semble que cette panne puisse provenir de la pile interne. Pouvez-vous me donner des informations comlémentaires pour trouver et changer cette pile. Vous parlez de l'avant ?....Merci par avance.
Nicolas
3
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
14 nov. 2006 à 12:50
hello,

je par du praincipe que c'est pas toi qui a mis le mdp.

1- demande le mot de passe, a la personne qu'il l'a mis (admin, ou autre).

2-si le coup de la pile ne fonctionne pas regarder si il y a un cavalier. pour décharger le bios. (pour la pile il faut bien pencer a l'enlever aumoin 10 bonne minutes )

3- flasher le bios.

4- cour-circuiter le bios. (n'est fesable que par des pro!!!!) donc ne pas faire.

5- le reprogrammer manuellement (pour les pro).

ne faire que ce qui est dans vos compétence.!!!
-1