Easynote LJ65 ne démarre plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mars 2012 à 21:47
 fabrice56 - 19 mars 2012 à 22:16
Bonjour,
Depuis deux jours , mon Packard Bell Easynote LJ65 refuse de démarrer .
Mais lorsque je joue avec le cable d'alimentation , le pc démarre normalement.
Serais-ce un faux contact ?
Est-ce réparable ?
Merci d'avance pour vos réponces.

8 réponses

salut et sur batterie il fonctionne?
quand tu bouges le càble il fonctionne mais à quel niveau du càble? près de la prise mural, près du portable ou chargeur?
0
Bonjour , tout d'abord merci de ton aide.
Sur batterie il ne fonctionne pas depuis un bon moment ( 6 mois environs).
Le cable fonctionne près du portable sur la prise Ac jack si je ne me trompe pas.
0
essaie avec un autre chargeur ; si coté portable à la prise çà fonctionne c'est bien..tant mieux
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 11:27
Je voudrais bien mais je n'ai pas les moyens et aucun de mes amis possède ce chargeur . :( Aucune altenative ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soit tu te fais prêter ou achetes en okaz o usoit tu repère la ou il ya la coupure dans le cordon et tu sckotches en le bloquant dans la possition ou il recharge ton pc ...pas mieux
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 11:35
Je suis désolé mais je ne peut pas le sckotcher vu qu il ny a pas de coupure sur le cordon
0
oui mais à l'int"rieur oui donc en le tordant dans différente façon tu arriveras bien à un moment àtrouver un endroit ou le courant alimente le portable et là tu le sckotch en le maintenant...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 11:45
Ok
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 14:43
Je viens de me procurer un autre chargeur , mais le pc ne fonctionne toujours pas .
Que puis-je faire?
0
salut désolé du retard donc si avec un autre chargeur çà doit venir du connecteur de charge çà se change (4 soudures à faire) mais par un électronicien ou informaticien ...vois avec ceux de ton quartier çà doit pas couter trop chère (pas gratuit non plus) sinon ils regarderont si c'est bien çà..
a+
0