Bibliothèque manquante , erreur HPSU-0004
Mariannie
-
zahaff94 Messages postés 51 Statut Membre -
zahaff94 Messages postés 51 Statut Membre -
Je reçois sur mon écran la phrase suivante :
Une erreur s'est produite à cause d'une bibliothèque manquante. Il se peut que vous deviez réinstaller l,application. L'application va se terminer. HPSU-0004 .
De quoi s'agit-il et comment réinstaller l'application ? Merci de m'aider car je ne suis pas très douée !
Mariannie
Une erreur s'est produite à cause d'une bibliothèque manquante. Il se peut que vous deviez réinstaller l,application. L'application va se terminer. HPSU-0004 .
De quoi s'agit-il et comment réinstaller l'application ? Merci de m'aider car je ne suis pas très douée !
Mariannie
A voir également:
- 0004 indicatif
- Indicatif téléphonique - Guide
- Indicatif 491 ✓ - Forum Mobile
- Indicatif 0035 - Forum Mobile
- Indicatif 22 ✓ - Forum Mobile
- Arnaque préfixe +22 - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
le problème vient d'un fichier qui manque réinitialiser l'imprimante ou télécharger une mise à jours de l'imprimante ensuite faites une restauration de votre ordinateur pour ce faire Si vous avez vista ou seven faites démarer et dans recherche vous tapez rstrui pour effectuer une restauration du système essayez de restaurez à la date ou tout fonctionner normalement.
Bonsoir ,Je ne sais pas . ! J'ai trouvé ce message en revenant devant mon écran , il n'y avait rien d'autre ! Avant de partir , j'ai nettoyé mon ordi en effaçant les dossiers temporaires , l'historique , enfin tout ce qu'on fait pour nettoyer , j'ai aussi téléchargé des photos à partir de mon appareil -photo ...est-ce que j'aurais effacé quelque chose sans m'en rendre compte ? Je retrouve mes photos sur HP (mon imprimante est HP ). est-ce que ça pourrait être là , le problème ? Merci pour votre aide .