Bibliothèque manquante , erreur HPSU-0004

Fermé
Mariannie - 16 mars 2012 à 20:03
zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 17 mars 2012 à 16:22
Je reçois sur mon écran la phrase suivante :
Une erreur s'est produite à cause d'une bibliothèque manquante. Il se peut que vous deviez réinstaller l,application. L'application va se terminer. HPSU-0004 .

De quoi s'agit-il et comment réinstaller l'application ? Merci de m'aider car je ne suis pas très douée !
Mariannie

2 réponses

zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 20
17 mars 2012 à 16:22
le problème vient d'un fichier qui manque réinitialiser l'imprimante ou télécharger une mise à jours de l'imprimante ensuite faites une restauration de votre ordinateur pour ce faire Si vous avez vista ou seven faites démarer et dans recherche vous tapez rstrui pour effectuer une restauration du système essayez de restaurez à la date ou tout fonctionner normalement.
8
zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 20
16 mars 2012 à 20:05
bonsoir Quel est le nom de l'application ??
0
Bonsoir ,Je ne sais pas . ! J'ai trouvé ce message en revenant devant mon écran , il n'y avait rien d'autre ! Avant de partir , j'ai nettoyé mon ordi en effaçant les dossiers temporaires , l'historique , enfin tout ce qu'on fait pour nettoyer , j'ai aussi téléchargé des photos à partir de mon appareil -photo ...est-ce que j'aurais effacé quelque chose sans m'en rendre compte ? Je retrouve mes photos sur HP (mon imprimante est HP ). est-ce que ça pourrait être là , le problème ? Merci pour votre aide .
0