Besoin d'aide pour config (budget restreint)
buakaw59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseil pour une config gamer pour TERA online. Alors voilà je possède un budget d'environ 800€ (je pense pouvoir augmenter encore de 100€).
Donc j'aimerai pouvoir passer TERA online, en bonne qualité voir très bonne sans avoir de lags dès qu'il y a un peu d'effets, j'attends ce jeu avec impatience et j'aimerai vraiment en profiter. (je sais qu'en ultra ce ne sera pas possible avec ce budget), j'aimerai également un bon i5 double core au minimum.
voilà je sais que ce budget ne permet pas d'acquérir une bête qui dévore tous les jeux sans limite et j'aimerai avoir les conseils, voir même si un professionnel pourrait me faire une config sur le net à ce prix. (et m'éclairer sur un budget permettant de passer ce jeu avec les performances aux maximum)
en vous remerciant d'avance, Buakaw.
PS: Si on pouvait éviter les post du style "moi je veux une ferrari pour 100€" etc etc... ce serait très appréciable.
Donc j'aimerai pouvoir passer TERA online, en bonne qualité voir très bonne sans avoir de lags dès qu'il y a un peu d'effets, j'attends ce jeu avec impatience et j'aimerai vraiment en profiter. (je sais qu'en ultra ce ne sera pas possible avec ce budget), j'aimerai également un bon i5 double core au minimum.
voilà je sais que ce budget ne permet pas d'acquérir une bête qui dévore tous les jeux sans limite et j'aimerai avoir les conseils, voir même si un professionnel pourrait me faire une config sur le net à ce prix. (et m'éclairer sur un budget permettant de passer ce jeu avec les performances aux maximum)
en vous remerciant d'avance, Buakaw.
PS: Si on pouvait éviter les post du style "moi je veux une ferrari pour 100€" etc etc... ce serait très appréciable.
A voir également:
- Besoin d'aide pour config (budget restreint)
- Ms config - Guide
- Actual budget - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Compte restreint instagram - Guide
- Compte restreint messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Carte graphique Radeon HD 6870 140 €
Carte mère Asus Sabertooth P67 Rev 3.0 154 €
Processeur Core i5-2400 169 €
Alimentation Antec TruePower New 550 W 72 €
Boitier Cooler Master RC-690 II Advanced 75 €
Disque dur Seagate Barracuda Green 2 To 110 €
Carte son Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer 57 €
Disque dur OCZ Vertex Plus 60Go 60 €
Mémoire RAM 2 x 4 Go DDR3 1333 MHz CAS 9 de marque 32 €
pour un peu plus de 800
Carte mère Asus Sabertooth P67 Rev 3.0 154 €
Processeur Core i5-2400 169 €
Alimentation Antec TruePower New 550 W 72 €
Boitier Cooler Master RC-690 II Advanced 75 €
Disque dur Seagate Barracuda Green 2 To 110 €
Carte son Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer 57 €
Disque dur OCZ Vertex Plus 60Go 60 €
Mémoire RAM 2 x 4 Go DDR3 1333 MHz CAS 9 de marque 32 €
pour un peu plus de 800
OK. Donc pour env. 800€, je te conseille ceci :
Matériel.net Viper : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
+ OS : https://www.materiel.net/produit/201401080030.html
TOTAL : env. 860€ (OS et montage inclus, hors installation OS)
> Installation OS (facultatif) : +35€
Voilà, avec ce PC tu pourras jouer à tous les jeux actuels et à venir dans de très bonnes conditions et avec de très beaux graphismes. Tu recevras le PC monté et fourni avec Windows 7, il ne te restera plus qu'à l'installer sur le PC.
Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions, n'hésites pas !
=)
Matériel.net Viper : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
+ OS : https://www.materiel.net/produit/201401080030.html
TOTAL : env. 860€ (OS et montage inclus, hors installation OS)
> Installation OS (facultatif) : +35€
Voilà, avec ce PC tu pourras jouer à tous les jeux actuels et à venir dans de très bonnes conditions et avec de très beaux graphismes. Tu recevras le PC monté et fourni avec Windows 7, il ne te restera plus qu'à l'installer sur le PC.
Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions, n'hésites pas !
=)
"par contre je vois que c'est jusqu'au 18 mars"
Oui c'est une promo de Matériel.net qui vend ses PC à "prix coutant", c'est pour cela que je t'ai proposé ce Viper car pour le prix on ne peu pas faire mieux pour un PC livré monté. Si jamais tu ne peux pas le commander à temps, tu peux me recontacter sans problème, je te proposerai une config sur mesure...
=)
Oui c'est une promo de Matériel.net qui vend ses PC à "prix coutant", c'est pour cela que je t'ai proposé ce Viper car pour le prix on ne peu pas faire mieux pour un PC livré monté. Si jamais tu ne peux pas le commander à temps, tu peux me recontacter sans problème, je te proposerai une config sur mesure...
=)
Salut,
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ou de le faire monter par quelqu'un de ton entourage ?
A+ =)
LordMacDragus
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ou de le faire monter par quelqu'un de ton entourage ?
A+ =)
LordMacDragus
merci de vos réponses, alors j'ai un OS mais windows XP sp3. Je ne m'y connais pas des masses je supposes que ce n'est pas assez? et non je ne penses pas etre en mesure de le monter :/
Pil25, pourrais-tu me dire quelles performances je pourrai avoir avec une telle config?
Pil25, pourrais-tu me dire quelles performances je pourrai avoir avec une telle config?
pour TERA c'est largement suffisant :)
pour l'OS c'est pas tellement important à part la limite de 2 To max pris en charge par xp il me semble.
Mais si tu ne le monte pas toi même et donc que cela te coûte plus cher, tu peux remplacer le DD de 2 To par un de 1 To et ne pas prendre de ssd.
Après tout dépend de ce que tu fais à coté de TERA sur ton PC
pour l'OS c'est pas tellement important à part la limite de 2 To max pris en charge par xp il me semble.
Mais si tu ne le monte pas toi même et donc que cela te coûte plus cher, tu peux remplacer le DD de 2 To par un de 1 To et ne pas prendre de ssd.
Après tout dépend de ce que tu fais à coté de TERA sur ton PC