Plus lent tu meurs !
Mokito90
-
Mokito90 -
Mokito90 -
Bonjour,
mon ordi était si vieux que lorsque je faisais un jeu, il me fallait la journée pour réaliser ce que fait en une heure sur un autre ordi. et le ACER portable que je viens d'acheter est encore pire! Auriez vous une solution pour remédier à ce problème? merci d'avance !
mon ordi était si vieux que lorsque je faisais un jeu, il me fallait la journée pour réaliser ce que fait en une heure sur un autre ordi. et le ACER portable que je viens d'acheter est encore pire! Auriez vous une solution pour remédier à ce problème? merci d'avance !
A voir également:
- Plus lent tu meurs !
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Telechargement lent ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Merci mille fois, je garde votre message, mon fils beaucoup plus doué que moi va s'en occuper, merci encore pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Il existe des cartes graphiques externes qui peuvent permettre de jouer avec des ordinateurs peu puissants, mais c'est relativement onereux et il faut avoir un ecran ou raccorder tout ca.
Cordialement.
Il existe des cartes graphiques externes qui peuvent permettre de jouer avec des ordinateurs peu puissants, mais c'est relativement onereux et il faut avoir un ecran ou raccorder tout ca.
Cordialement.
Bonsoir a tous, merci de vs occuper de mon problème, je pense vs avoir donné les renseignements sur cet ASPIRE 7250, c'est pas facile, certains d'entre vous sont très gentils, d'autres plutôt méprisants, désolée de ne pas tout comprendre avec mes 65 ans!
Là j'en ai marre pour aujourd'hui, je suis fatiguée, je vais me coucher, merci encore à vous tous, bien cordialement,
Là j'en ai marre pour aujourd'hui, je suis fatiguée, je vais me coucher, merci encore à vous tous, bien cordialement,
Une toutou linux permet de refaire vivre des ordinausaure.
Par contre, si c'est pour du jeu, c'est pas forcement la meilleur idée.
c est pas tres juditieux.