Places Paris Bercy

Flower7811 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flower7811 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Sonia :). Ensuite, je suis désolée par avance si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message. Je suis perdue et à vrai dire, je souhaitais Poster mon message dans un sujet déjà créé mais je n'ai pas compris comment il fallait faire x).

Je voudrais avoir un renseignement, voilà j'ai réussit à avoir des places en occasion pour le concert de David Guetta du samedi 7 avril. C'était un peu un coup de chance, et d'ailleurs je pense pas que ça soit les mieux placées.. D'où mon message ^^.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des places situées gradins U rang 05 et places 59 et 60 sont si mauvaises que ça ?

Bonne soirée à tous !

Flower7811

2 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 
Bonjour,

En cliquant sur le petit plan en milieu de page, tu peux avoir un aperçu de la disposition des places.

Tu vas malheureusement pouvoir constater que tu es plutôt très mal placée...

Bon concert quand même !
0
Flower7811 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je te remercie. Bonne soirée à toi !
0