Régler un microphone
59lsd
Messages postés
172
Statut
Membre
-
blinco -
blinco -
slt,je possede un microphone sony f-v120 ma carte son est une realtek ac'97. quand j enrengistre ma voix sur le micro et que j'ecoute j'entend des bruits de fond de reseaux et la qualité est mauvaise y'aurais pas quelqu'un qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme et avoir une qualité correcte d'enregistrement.
A voir également:
- Régler un microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment regler chromecast - Guide
- Régler luminosité écran windows 7 - Forum Windows
8 réponses
ben avec un micro a 8Euro faut pas s'attendre a des miracles non plus
Réponse en fréquence 60 - 12000 Hz
Sortie effective -53 dBm
bon le truc c'est que tu captes un peu de bruit de ton pc (ventilateur entre autre). ensuite comme ton cable est relié a l'arriere de ton pc, il subit des interactions electromagnetiques de tout ces composants qui tournent a haute frequence dans ta machine.
Enfin la carte son integrée ajoute du bruit , n'est pas top au niveau de la conversion A/N.
Ensuite vient le soft d'acquisition audio.
Le seul truc que je vois c'Est de jouer avec les freq d'echantillonage de l'enregistrement et la quantification (ex 16b/44.1 Khz c'est tres bien), car par exemple en 8bit/22Khz ben t'entends plus rien d'autre que la mauvaise conversion par exemple .
Ae
(ah oui j'assume que tu as verifié tes niveaux d'entree pour l'enregistrement, si tu satures a l'entree evidement ça va poser qq problemes)
Réponse en fréquence 60 - 12000 Hz
Sortie effective -53 dBm
bon le truc c'est que tu captes un peu de bruit de ton pc (ventilateur entre autre). ensuite comme ton cable est relié a l'arriere de ton pc, il subit des interactions electromagnetiques de tout ces composants qui tournent a haute frequence dans ta machine.
Enfin la carte son integrée ajoute du bruit , n'est pas top au niveau de la conversion A/N.
Ensuite vient le soft d'acquisition audio.
Le seul truc que je vois c'Est de jouer avec les freq d'echantillonage de l'enregistrement et la quantification (ex 16b/44.1 Khz c'est tres bien), car par exemple en 8bit/22Khz ben t'entends plus rien d'autre que la mauvaise conversion par exemple .
Ae
(ah oui j'assume que tu as verifié tes niveaux d'entree pour l'enregistrement, si tu satures a l'entree evidement ça va poser qq problemes)
59lsd
Messages postés
172
Statut
Membre
45
ok,merci du conseil. j'voudrais juste savoir une derniere chose.si j'installe une carte son 24bits est ce qu'il y auras toujours ce problemes?
envoi deja un lien pour ecouter ce que tu enregistres en ce moment , l'histoire de mieux cerner de quel bruit il s'agit (si si il y a en a plusieurs assez significatifs et distincts) avant de te lancer dans un achat
Ae
Ae
Bonjours moi j'ai un probleme pire , je ne peut meme pas le réglés je l'ai brancher sur le périphérique rose , mais rien n'a faire il n'ai pas me dise qu'il n'est pas brancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question