Carte réseau inactive...

Fermé
jonjonjon Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 14 mars 2012 à 21:41
jonjonjon Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 15 mars 2012 à 12:26
Bonjour,

Mon ordinateur portable ne peut plus se connecter a internet depuis 2 jours. A priori ça vient de la carte réseau. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai :

- Atheros Wireless Network
- realtek PCi GBE family controller

Les deux cartes réseaux sont actives et à jour. Les désactiver ou les réinstaller ne change rien. Dans les réglages de connexion sans fil, Windows ne trouve pas la carte.

J'ai transporté mon ordi le jour où le problème a commencé mais je suis presque sur de ne pas l'avoir brusqué donc je ne pense pas que ce soit un problème matériel.

J'ai donc fait une analyse Avira qui m'a révélé un virus...voila le rapport : https://www.cjoint.com/?BCovNCJYigv

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

jonjonjon Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
15 mars 2012 à 12:26
Je précise que j'ai essayé de restaurer le système à quelques jours avant, et le pc ne veut pas, un message au redémarrage m'indique que la restauration a échoué...
0