Bootmgr absent

Nancy -  
 Nancy -
Bonjour,

Donc je vous explique cela dois fair environ 3 ans que je pocedée mon ordinateur PackardBell il fonctionné très bien ; jusqu'au jour ou je l'ai formaté j'ai voullu le redemarez et au demarrage ça restez sur Bootmgr absent.
J'ai vue beaucoup de reponse sur de nombreux forum ; mais rien ni fait

Je tien a precisée que je ne possede ni de CD d'instalation ou autre et que lorsque je vais de le BIOS ça s'affiche anglais (si il y a des traducteur x) )et que je suis un peut "nul" dans tout ce qui et informatique.

J'ésper avoir des reponses le plus rapidement Je tien a mon PC x)
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Si tu as formaté, il est normal que le message s'affiche... car tu n'as plus de système d'exploitation.

Il te faut réinstaller quelque chose, sinon ton pc va te servir de décoration. De quoi peux-tu disposer ? XP ? Vista ? Rien ?
1
Nancy

Je dispose de Vista
0
Utilisateur anonyme

Et tu l'as où, ce Vista, s'il n'est pas sur un CD ?
0
Nancy

Il n'est pas sur un cd il étasi directement dans l'ordi.
0
anabela207 Messages postés 10 Statut Membre 1

jai eu le même problème rien que hier 16 Mars 2012 au soir; ma chance est que jai mon cd d'installation (w7) et là la réinstallation est a 32% :-) . La différence est que chez moi je l'ai pas formaté. Le message (bootmgr is missing) est apparu tout seul. la solution c de trouver un cd de vista et de reinstaller ta machine. Tu peux voir avec tes pots surement que yen aura un qui a un cd d'installation, et là tu mettras ce que t'auras (xp, w7, vista... jen doute que tu puisses travailler sur linux ou ubuntou)
1
Nancy

Merci du conseil mais tu n'a pas une solution SANS cd ?
0
anabela207 Messages postés 10 Statut Membre 1

tu as formaté ton disque dur sur lequel est installé ton système d'exploitation (vista) ta machine ne peut pas demarer sans un SE! alors ya pas deux solutions à mon avis: impératif de réinstaller ton SE et soit t'as un cd ou t'as un SE en numérique sur clé USB. Et dis toi que xp pèse entre 600 et 700MO en general. toute une galère de tenvoyer ca avec un debit moyen
0
Utilisateur anonyme

Re,

Peux-tu nous en dire plus sur ton pc? Un fixe ou un portable? Quel modèle? Tu dis avoir formaté. Comment t'y es-tu pris? Donne des détails.

Disposes-tu d'un lecteur CD? Pour réparer, il va falloir utiliser quelques "outils".
0
Nancy

C'est un ordinateur fixe PackardBell je les formaté comme je le faisait habitullement car ce n'étais pas la 1er fois que je le formaté

Oui je dispose d'unlecteur CD mais j'aurrais préféré une solution Sans cd ;)
0
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu appelles "habituellement" ?
0