Bootmgr absent

pompom -  
L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un eeepc qui à planté et je veux le booter avec une clé linux mais quand au demarrage je fais echap et choisis ma clé i me met BOOTMGR absent que faire pour demarrer avec cette clé afin de recuperer mes données merci de vos réponses.

4 réponses

L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonsoir !
Cela veut peut vouloir dire que ta clé n'est pas ou plus bootable. Il faut donc la reconfigurer avec Unetbootin par exemple, ou bien Lili.
Le démarrage avec la clé ne permettra pas de récupérer les données mais d'installer un système. Pour récupérer les données il faudra procéder autrement.
Planté, ça veut dire qu'il ne démarre plus sur le disque dur?
0
pompom

si mais je ne peux plus rentrer mon mot de asse et dnc je ne peux plus accéder aux données même avec le mode sans echec
0
L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Pas de mot de passe = réinstallation ! Le mot de passe au démarrage a-t-il été changé? Par qui ? Pourquoi ? Comment...
0
pompom

non il n'a pazs été changé en fait je ne peux plus bouger le curseur ni entrer de caractères à la page de saisie du mot de passe
0

Bonjour !

Questions, Votre Honneur:
Quel ensemble clavier/souris tu utilises?
Sans clavier, ni souris, tu es mal. Essaie un vieux clavier et une souris à fiche verte et violette. Laisse au système le temps de les détecter.
C'est quoi cette " clé Linux " que tu veux utiliser?

Si tu utilises seven, essaie de lancer son DVD pour Réparer l'ordinateur et son démarrage.
C'est quoi comme Eeepc ?

Donne ce que tu sais. Cherche ce que tu ignores, pour le donner encore.
0