Ethernet
Fermé
dunkill
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on vient de m'offrir un pc de bureau mais le problème c'est que j'arrive pas a me connecter sur internet , je suis sur que c'est un problème de pilote.
ma carte mère est une asus f5b.
je suis allé sur le site du constructeur et j'ai rien trouvé qui parlait d'éthernet pour ma cm.
que faire ??
merci a tous.
on vient de m'offrir un pc de bureau mais le problème c'est que j'arrive pas a me connecter sur internet , je suis sur que c'est un problème de pilote.
ma carte mère est une asus f5b.
je suis allé sur le site du constructeur et j'ai rien trouvé qui parlait d'éthernet pour ma cm.
que faire ??
merci a tous.
A voir également:
- Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Tu dis que tu te branche en éthernet? donc qand tu branche la cable a l'arrière de ton ordinateur a tu détection du réseau par ton ordinateur ou meme pas cela?
as tu essayé ton cable avec un autre ordinateur afin d'etre sur de son état de fonctionnement?
Ta carte réseau est bien détecté par ton ordinateur?
Clic droit sur "poste de travail"> propriété> Propriété avancé> Matériel > Gestionnaire de périphérique
Regarde carte réseau si il y a une signalisation quelquonque devant le nom
Sinon tu es sur quel système d'exploitation?
as tu essayé ton cable avec un autre ordinateur afin d'etre sur de son état de fonctionnement?
Ta carte réseau est bien détecté par ton ordinateur?
Clic droit sur "poste de travail"> propriété> Propriété avancé> Matériel > Gestionnaire de périphérique
Regarde carte réseau si il y a une signalisation quelquonque devant le nom
Sinon tu es sur quel système d'exploitation?
Salut Submin
Il dit qu'il ne sait pas se connecter au net !
Probablement qu'il lui manque le pilote.
Il dit qu'il ne sait pas se connecter au net !
Probablement qu'il lui manque le pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question