Ethernet

Fermé
dunkill Messages postés 27 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
on vient de m'offrir un pc de bureau mais le problème c'est que j'arrive pas a me connecter sur internet , je suis sur que c'est un problème de pilote.
ma carte mère est une asus f5b.
je suis allé sur le site du constructeur et j'ai rien trouvé qui parlait d'éthernet pour ma cm.

que faire ??
merci a tous.

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Quelle est la marque de ton pc ?
0
dunkill Messages postés 27 Statut Membre

ya aucune marque apparente sur le boitier , la personne qui ma l'a offert a du le monter lui même.
0
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Tu dis que tu te branche en éthernet? donc qand tu branche la cable a l'arrière de ton ordinateur a tu détection du réseau par ton ordinateur ou meme pas cela?

as tu essayé ton cable avec un autre ordinateur afin d'etre sur de son état de fonctionnement?

Ta carte réseau est bien détecté par ton ordinateur?
Clic droit sur "poste de travail"> propriété> Propriété avancé> Matériel > Gestionnaire de périphérique

Regarde carte réseau si il y a une signalisation quelquonque devant le nom

Sinon tu es sur quel système d'exploitation?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Salut Submin
Il dit qu'il ne sait pas se connecter au net !
Probablement qu'il lui manque le pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Doublon !
0