Adobe Flash Player a disparu!
surfmen
Messages postés
73
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'avais déjà posté un message car il y avait un bug sur les lectures de vidéos et de jeux en ligne sur mon PC. He bien il se trouve que je n'ai PLUS adobe flash player! il a complétement disparu de l'ordinateur! Vous me direz "re-télécharge-le" oui mais sur le site d'adobe il est dit que je dispose de la version 10.quelquechose alors quand je veux télécharger la nouvelle version 11.1, j'execute et un message apparait: "Process not elevated".....
Je craque...merci d'avance pour vos réponses.
voila j'avais déjà posté un message car il y avait un bug sur les lectures de vidéos et de jeux en ligne sur mon PC. He bien il se trouve que je n'ai PLUS adobe flash player! il a complétement disparu de l'ordinateur! Vous me direz "re-télécharge-le" oui mais sur le site d'adobe il est dit que je dispose de la version 10.quelquechose alors quand je veux télécharger la nouvelle version 11.1, j'execute et un message apparait: "Process not elevated".....
Je craque...merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Adobe Flash Player a disparu!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour Surfmen,
Il manque quelques éléments aux helpeurs qui voudraient t'aider...
1. Ton modèle de PC est bien un Acer Aspire One 722 ?
2. Quel est le niveau du système d'exploitation ?
3. Est-ce un 32-bits ou un 64-bits ?
4. Quels sont tes navigateurs et leurs versions ?
5. Le message est-il affiché dans une session Administrateur ?
6. Flash apparaît-il dans ton Panneau de configuration ?
6.1 Si Flash est dans ton Panneau de configuration, clique droit dessus et dis nous quelles sont, sous l'onglet Avancé, les versions de Active X et du module d'extension
7. Dans Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités, quel est le contenu exact des lignes Adobe qui s'affichent ?
8. Quel est le verdict quand tu veux télécharger la nouvelle version 11.1 dans une session Administrateur (et dis nous quel navigateur tu utilises alors) ?
Il manque quelques éléments aux helpeurs qui voudraient t'aider...
1. Ton modèle de PC est bien un Acer Aspire One 722 ?
2. Quel est le niveau du système d'exploitation ?
3. Est-ce un 32-bits ou un 64-bits ?
4. Quels sont tes navigateurs et leurs versions ?
5. Le message est-il affiché dans une session Administrateur ?
6. Flash apparaît-il dans ton Panneau de configuration ?
6.1 Si Flash est dans ton Panneau de configuration, clique droit dessus et dis nous quelles sont, sous l'onglet Avancé, les versions de Active X et du module d'extension
7. Dans Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités, quel est le contenu exact des lignes Adobe qui s'affichent ?
8. Quel est le verdict quand tu veux télécharger la nouvelle version 11.1 dans une session Administrateur (et dis nous quel navigateur tu utilises alors) ?
Oui où avait-je la tête.
Donc, le pc est un HP Pavilion DV7 qui est sous windows 7. Le navigateur est internet explorer 9 64-bits. Je ne sais pas si le message s'affiche dans la session administrateur puisque la session est protégée par un mor de passe.
Et j'ai remarqué que Adobe Flash était présent dans Panneau de configuration et sa version est 11.1.102.55 (c'est donc la nouvelle version)
Voilà tout
Donc, le pc est un HP Pavilion DV7 qui est sous windows 7. Le navigateur est internet explorer 9 64-bits. Je ne sais pas si le message s'affiche dans la session administrateur puisque la session est protégée par un mor de passe.
Et j'ai remarqué que Adobe Flash était présent dans Panneau de configuration et sa version est 11.1.102.55 (c'est donc la nouvelle version)
Voilà tout
Salut,
Peux-tu confirmer que le système est 64-bits (tu mentionnes seulement la version de IE9 comme étant 64-bits)
D'autre part - à un moment ou à un autre - il te faudra vraisemblablement gérer l'installation à partir de la session administrateur.
Relis les questions et efforce-toi d'y répondre, s'il-te-plaît.
Peux-tu confirmer que le système est 64-bits (tu mentionnes seulement la version de IE9 comme étant 64-bits)
D'autre part - à un moment ou à un autre - il te faudra vraisemblablement gérer l'installation à partir de la session administrateur.
Relis les questions et efforce-toi d'y répondre, s'il-te-plaît.
Je comprends.
Dans ce cas, adresse ton problème à l'administrateur du système.
Tu peux, sans blesser ton ego, lui soumettre ton problème initial et lui dire, que pour le résoudre (sur ta session d'utilisateur standard) , il faut utiliser une procédure exigeant des droits d'administrateur.
La référence n'est pas CCM mais Adobe.
Cordialement.
Dans ce cas, adresse ton problème à l'administrateur du système.
Tu peux, sans blesser ton ego, lui soumettre ton problème initial et lui dire, que pour le résoudre (sur ta session d'utilisateur standard) , il faut utiliser une procédure exigeant des droits d'administrateur.
La référence n'est pas CCM mais Adobe.
Cordialement.