Adobe Flash Player a disparu!

surfmen Messages postés 73 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'avais déjà posté un message car il y avait un bug sur les lectures de vidéos et de jeux en ligne sur mon PC. He bien il se trouve que je n'ai PLUS adobe flash player! il a complétement disparu de l'ordinateur! Vous me direz "re-télécharge-le" oui mais sur le site d'adobe il est dit que je dispose de la version 10.quelquechose alors quand je veux télécharger la nouvelle version 11.1, j'execute et un message apparait: "Process not elevated".....
Je craque...merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Bonjour Surfmen,

Il manque quelques éléments aux helpeurs qui voudraient t'aider...

1. Ton modèle de PC est bien un Acer Aspire One 722 ?
2. Quel est le niveau du système d'exploitation ?
3. Est-ce un 32-bits ou un 64-bits ?
4. Quels sont tes navigateurs et leurs versions ?
5. Le message est-il affiché dans une session Administrateur ?
6. Flash apparaît-il dans ton Panneau de configuration ?
6.1 Si Flash est dans ton Panneau de configuration, clique droit dessus et dis nous quelles sont, sous l'onglet Avancé, les versions de Active X et du module d'extension
7. Dans Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités, quel est le contenu exact des lignes Adobe qui s'affichent ?
8. Quel est le verdict quand tu veux télécharger la nouvelle version 11.1 dans une session Administrateur (et dis nous quel navigateur tu utilises alors) ?
0
surfmen Messages postés 73 Statut Membre 7
 
Oui où avait-je la tête.

Donc, le pc est un HP Pavilion DV7 qui est sous windows 7. Le navigateur est internet explorer 9 64-bits. Je ne sais pas si le message s'affiche dans la session administrateur puisque la session est protégée par un mor de passe.
Et j'ai remarqué que Adobe Flash était présent dans Panneau de configuration et sa version est 11.1.102.55 (c'est donc la nouvelle version)
Voilà tout
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Salut,
Peux-tu confirmer que le système est 64-bits (tu mentionnes seulement la version de IE9 comme étant 64-bits)

D'autre part - à un moment ou à un autre - il te faudra vraisemblablement gérer l'installation à partir de la session administrateur.

Relis les questions et efforce-toi d'y répondre, s'il-te-plaît.
0
surfmen Messages postés 73 Statut Membre 7
 
C'est quoi ça le système d'exploitation?? et je sais pas ce que ça veut dire 32-bits ou 64-bits, je suis pas un geek du PC moi. Et pour info l'administrateur ne me laissera pas gérer des trucs sur sa session...
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Je comprends.
Dans ce cas, adresse ton problème à l'administrateur du système.
Tu peux, sans blesser ton ego, lui soumettre ton problème initial et lui dire, que pour le résoudre (sur ta session d'utilisateur standard) , il faut utiliser une procédure exigeant des droits d'administrateur.
La référence n'est pas CCM mais Adobe.
Cordialement.
0