Journées déguisées au lycée

Résolu
mikiasa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikiasa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Comme chaque années mon lycée organise une semaine où il faut se déguiser selon un thème chaque jours. Je n'ai malheureusement aucunes idées pour les thèmes : Et 20 le temps du changement, et 20 le temps qui passe
S'il vous plait aidez moi

2 réponses

wu

Lundi : None
Mardi : Burlesque
Mercredi : Infirmière
Jeudi : Diablesse
Vendredi : Lara Croft
0
mikiasa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh on je ne vois pas trop le rapport avec les thèmes demandés
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est quoi ces thèmes en même temps ? oO
0
mikiasa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et 20 le temps du changement, et 20 le temps qui passe aussi étrange que ça puisse paraitre ce sont les thèmes
0
tata

c'est sur le 20ème siècle... et l'année 2020
0
mikiasa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tata

je pense aussi mais je ne vois pas trop comment trouver un costume sur ce thème en 3 semaines
0
mikiasa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un ami m'a expliqué chaque thèmes en plus précis et mon problème est maintenant réglé mais merci quand même à tous pour vos réponses =)
0