Probleme avec Emule

Fresh_mix6938 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 willu -
Bonsoir ,

J'ai un petit probleme avec EMULE ! Quand je clique sur connecter aucun serveur apparait et donc la mule se connecte Pas ! Si vous pouviez m'aidez ! ( Voir image ) [IMG]http://img167.imageshack.us/img167/9113/aala6.jpg[/IMG]

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

picat Messages postés 149 Statut Membre 44

Va voir là dessus , tu trouveras certainement la réponse à ta question et au cas où ... pose ta question MDR

et laisse CCM avec ton mulet bancal ; sache quand même que hors le côté "utilité pseudo légale " de ce truc tu encours des risques assez interressants aux niveau sécuritaire ; je ne sais pas quelle est la valeur de ta machine mais ça se réflêchi MDR
4
humanum1 Messages postés 25 Statut Membre 5

le fait d avoir emule n'est pas illegal mais fait attention a ce que tu telecharge ;-)
http://ed2k.2x4u.de/index.html une liste des server.met (prend "best servers" et clic sur(add to eMule) )
ou va voir ce lien http://emuledeaaz.free.fr/serveurs.html
1
Fresh_mix6938 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

J'ai fais se que tu ma dis ! Les serveurs on apparut mais je peux toujours pas me connecte a emule cependant les serveurs on raparue
0
picat Messages postés 149 Statut Membre 44

bonjour

ton pare feu est configuré pour ?
0
humanum1 Messages postés 25 Statut Membre 5

ton routeur est il paramétrer pour l'ouverture des portd udp et tcp?
Quel est ton routeur si tu en as 1?
Quel antivirus as tu?
Tu as donc les 2 flèches rouges en bas à droite.
Essaye de partager quelque chose pour voir si les autres puissent venir le télécharger.
0
FRESH > humanum1 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour ,

OuLLAAA J'ai rien compris ! Jai avast ! Avant tout marchais bien , mais depuis quej'ai mis a jour lamule sa fonctionne plus !
0
Jotimy Messages postés 6 Statut Membre 1 > humanum1 Messages postés 25 Statut Membre

Salut Humanum
Peux tu me dire ce qu'est un routeur et si j'en ai un, comment savoir et où aller.
Je suis connecté par une clef usb WIFI avec ma Cbox qui est connecté sur un autre PC, est ce que ça peut te dire qq chose ?
Merci
0
Jotimy Messages postés 6 Statut Membre 1

Bjr à tous, pour commencer, je suis déjà bien content de vous rejoindre dans ce forum, j'ai eu l'occasion de voir qu'on à affaire à des pros et c'est bien avec des gens comme vous que je veux m'entretenir, bien passons les présentations mon souci est comme bien d'autres personnes avec Emule ! Et oui, je fais parti de la tribu des Low ID, j'en ai marre d'être catalogué et voudrais passer au niveau HIGHwid !! Voilà l'éternel message que je reçois lorsque je me connecte : You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
C'est simple comme demande...aidez-moi à configurer correctement mon parefeu ou mon soi-disant "routeur" je ne sais même pas ce que ça veut dire et où trouver ça dans mon système ?
Je suis donc disponible à vous laisser les infos concernant les infos de mon système. Merci
Mais cela ne n'empêche pas de l'utiliser "au minimum de ses capacités certes"mais j'ai pas envi d'être banni en "Blacklist". Et je souhaiterai optimiser mes transferts de téléchargements comme bon nombre 'Emuliens confirmés !
Jotimy, un émulien bien triste :(
1
Jotimy Messages postés 6 Statut Membre 1

Bon à mon regret car je viens de parcourir les différentes pages traitant de mon problème et je vois qu'il n'est pas possible d'avoir des infos là-dessus.Mais est-ce que vous pourriez m'orienter vers un site ou qq pour en parler ailleurs que sur CCM, j erespecte la charte également et ne veut causer aucun souci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FRESH

J'ai rien compris ! Jai avast ! Avant tout marchais bien , mais depuis quej'ai mis a jour lamule sa fonctionne plus !
0
sasat

bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec emule, la versin v048a
je ne peut pas le fermer, il marque ce programe ne repond pas et je suis oblige de terminer maintenant
si vous avez une solution merci de me la dire
merci a tous et a bientot
0
chane

bonjour aidez moi jai le bando noir sur emule ken je rétrisi la fenetre en ba a tro le cheval a le bando comen je fais
0
willu

j'ai un probleme avec emule car quand je met des fichier en route sa se dit pause ou stoppe que faire
0
X_Automatique

Lut j'ai un truc a vous demandez moi avant j'avais la meme version que fresh mais je l'ai desinstallez et j'ai mit la version :
eMule v0.49a quand j'avais la v0.47c sa ne voulait pas telechargez a la reception j'avait beaucoup de virus j'ai donc desinstallez eMule a partir DU PANNEAU DE CONFIGURATION et j'ai ensuite telecharger la v0.49a. Je vous laisse un petit lien www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html Desole si il l'enleve je vous le passerait volontier par msn contactez moi par mp je vous rentreerait merci d'avance et en esperant que sela vous servent

Ps: L'ortographe c'est pas mon fort dsl pour les fautes.
0
Gwynplaine

Bonjour !

J'ai lu votre aide a propos d'emule, et moi aussi j'ai mon emule qui a du mal a avancer, alors je voulais savoir tout d'abord c'est quoi la differencre entre highID et lowID !
Puis si ce n'est pas dangereux de configurer sa livebox pour mettre son IP statique ?
Voila merci de vos reponses !
0