[ADSL] utilisation à deux endroits différents

Magalie -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

je voudrais savoir si avec 1 seul forfait ADSL on peut l'utiliser dans deux villes différentes ?
ou
s'il faut un forfait ADSL et une installation ADSL sur chaque ligne téléphonique ?

merci,

NB : j'ai un système d'exploitation XP familial
A voir également:

4 réponses

snower Messages postés 135 Statut Membre 132

Hello
Saisonnier et confronté au meme problème, wanadoo me propose pour 10 euros, le deplacement de ma ligne (delai 10 jours ) et le retour a la première adresse a convenance (meme delai )... c'est le seul a proposer ceci (a ma connaissance ...).
Au 1014 (gratuit) cela prend 2 mn ! A+ snower
1
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonsoir,

La deuxième réponse est la bonne Magali.

Enfin faut voir si tu peux pas le faire changer d'adresse au cas ou ce soit possible mais je pense pas, du genre qu'il mette la ligne adsl dans la deuxième ville, mais ca je pense que cela soit pas possible mais qui ne tente rien n'a rien :)

Bonne nuit.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il n'y a rien à essayer.
C'est ta ligne téléphonique (= la paire de fils de cuivre) qui va de chez toi à ton NRA (= central téléphonique) qui reçoit la fréquence Adsl et pas une autre.

Bye.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

c'est le seul a proposer ceci (a ma connaissance ...)

Très vraisemblable et pas étonnant, compte tenu de leurs liens avec FT !
0