Problème d'envoi de mails
elfe.06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 5 jours je ne peux plus envoyer de mails tout en en recevant. J'ai un identifiant "@orange.fr" en accès libre. Je suis à l'étranger et je n'avais jamais eu de problème auparavant. Je précise que j'ai un FAI italien (Eutelia). Donc je reçois en" pop.orange.fr" et j'envoie en "smtp.eutelia.it". Je ne comprends pas pourquoi soudain celà ne fonctionne plus.
Si quelqu'un a une idée...!
depuis 5 jours je ne peux plus envoyer de mails tout en en recevant. J'ai un identifiant "@orange.fr" en accès libre. Je suis à l'étranger et je n'avais jamais eu de problème auparavant. Je précise que j'ai un FAI italien (Eutelia). Donc je reçois en" pop.orange.fr" et j'envoie en "smtp.eutelia.it". Je ne comprends pas pourquoi soudain celà ne fonctionne plus.
Si quelqu'un a une idée...!
A voir également:
- Problème d'envoi de mails
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
j'ai fait un scan sur l'adresse, smtps semble ouvert, essaie en mode crypté.