Arnaque en cote d'ivoire
phéonix 5918
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tebaska Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tebaska Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila je souhaite l'aide de quelqu'un qui pourrat me renseigner sur les arnaque de site de rencontre en cote d'ivoire voila je vous explique ma situation j'ai rencontrer une fille sur un site de discution le site ses coco elle ma gentilment demander mon msn que j'ai donner ou on na continuer a discuter sur msn mais la elle m'avoue etre francaise metisser algerienne mais ne vie pas en cote d'ivoire elle reside en france et elle ma dit quel etait parti en cote d'ivoire chez sa tante qui vie la bas et elle devait rester pendants 3 mois mais quel peut plut parce que ses un pays trop pauvre et ma demander 200 euros parce que sont oncle lui avait deja envoyer de l'argent pour sont billet de retour et je vous rapelle quel et en aucun cas ivoirienne et j'ai deja eu l'occasion de discuter avec par cam mais se qui m'interpelle le plus ses que j'ai eu aussi l'occasion de discuter avec sont oncle qui a la meme adresse mail que elle a la difference du prenom le noms et le reste de l'adresse que je communicret pas sont identique donc est ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis entrain de me faire arnaquer ou pas merci d'avance cordialement pheonix5918
A voir également:
- Arnaque en cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
car je le sais lol, ben si tu parle avec son oncle , il n y as pas de lézard ,ce n'est pas comme si elle essayais de te faire croire que tu lui parle !!!
oui mais comme j'ai marquer dans mon annonce sont oncle a la meme adresse mail que elle tout se qui change ses le prenom le reste ses idantique
et je n'est jamais parler avec sont oncle en cam
et je n'est jamais parler avec sont oncle en cam
A voir s'il a parler avec son oncle... c'était à la cam ? ou alors ils sont p'tet de mèches tout les 2 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement tu es ignorant ou quoi?? quelq'un te demande de l argent et toi tu va l ui donner ?? franchement reflechi avant de poster des messages
je veut pas lui donner cette argent je veut juste demander si ses une arnaque j'ai prit le temps de lire quelque discution sur le forum et j'ai lut que en general elle demander entre mille et mille cinq cent euros pour pouvoir rentrer en territoire français et comme je vous et dit elle et pas ivoirienne mais française metisser algerienne ses tout maintenant si vous me dite que ses une arnaque ses qui vais m'amuser avec cette personne
Puis en plus si c'est une française... elle aurait pris un peut d'argent pour son billet de retour non ?