Utilisateur deltaV d'emerson

Fermé
weira Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 12 nov. 2006 à 17:17
 lnmk - 2 mai 2011 à 15:12
Bonjour
je suis à la recherche des utilisateurs de l'application deltaV d'emerson afin de resoudre certains problemes et optimisé l'utilisation
Merci

3 réponses

Bonjour,

Je suis enseigant en régulation et j'utilise DeltaV.

Je peux peut-être vous aider
2
Bonjour
je vous remercie d'avoir repondu à mon attente,en fait je fais chaque année pendant les vaccances un stage au niveau d'une société qui utilise deltaV.Ce qui m'interesse surtout c est la programmation et le gestion du reseau.J'aimerais que vous m'aidiez à savoir sur quoi dios-je me diriger pour etre à l'ise en porgrammation delta.et puis j'ai un soucis sur le reseau . est-il possible de mettre sur un meme reseau deux station de configuration. en fait c'est pour gerer les pannes c'est-à-dire en cas d'une panne de la station pricipale et la seconde prenne le releve,gerne comme les service cluster actif/passif .
merci d'avance pour votre disposition
0
cacou13110 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
17 juin 2010 à 11:03
monsieur bonjours,
je suis a la recherche d'information sur deltaV et je vien de voire que je savez bien l'utiliser.
pour faire vite je doit installer deltaV 8.4 sur une machien mais je n'arive pas a connaitre quel version de window server 2003 je doit utiliser.
auiez vous une petite idée?
merci d'avance
0
bonjour , ca sera bien si vous allez utiliser windows XP SP2 version anglais , et vous devez avoir MUI (multilanguage)
0
j'ai interessé par le systéme deltav je vous savoir de plus sur la carte de communication serie mode bus
merci d'envoyer un plus sur ce sujet merci de vous réponse
2
J'ai interessé par le systéme deltav je vous savoir de plus sur la carte de communication serie mode bus
merci d'envoyer un plus sur ce sujet merci de vous réponse
0