DD externe Philips fantome
minuro
Messages postés
76
Statut
Membre
-
minuro Messages postés 76 Statut Membre -
minuro Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour à ceux qui me liront,
Voici mon problème, j'essaye d'installer un DD externe philips SPD5210 CC 80go. Lorsque je le branche à mon PC (USB) il détecte le nouveau matériel, l'installe et me demande de redémarrer. Lorsque c'est fait mon DD n'apparait pas dans mon poste de travail.
Dans la liste de mon matériel, il apparaît avec un point d'exlamation jaune ce qui veut dire, je crois, qu'il y a un problème de driver. J'ai été voir sur le site de Philips, je n'ai pas trouvé de driver pour ce DD.
J'ai lu que le problème pouvait venir de ma Livebox, qu'il fallait la désinstaller, installer le DD et réinstaller la Livebox ensuite. J'ai essayé, résulatat identique.
Je précise que j'ai un PC AMD Athlon 1800 qui tourne sous Windows 2000.
Pouvez-vous m'aider please.
D'avance merci.
Voici mon problème, j'essaye d'installer un DD externe philips SPD5210 CC 80go. Lorsque je le branche à mon PC (USB) il détecte le nouveau matériel, l'installe et me demande de redémarrer. Lorsque c'est fait mon DD n'apparait pas dans mon poste de travail.
Dans la liste de mon matériel, il apparaît avec un point d'exlamation jaune ce qui veut dire, je crois, qu'il y a un problème de driver. J'ai été voir sur le site de Philips, je n'ai pas trouvé de driver pour ce DD.
J'ai lu que le problème pouvait venir de ma Livebox, qu'il fallait la désinstaller, installer le DD et réinstaller la Livebox ensuite. J'ai essayé, résulatat identique.
Je précise que j'ai un PC AMD Athlon 1800 qui tourne sous Windows 2000.
Pouvez-vous m'aider please.
D'avance merci.
A voir également:
- DD externe Philips fantome
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Code tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
- Cloner un dd - Guide
Oui je sais j'suis nul...
Merci bien en tout cas.
A+