Problème matériel GT540 pas détecté en jeu
marc63670
-
marc63670 -
marc63670 -
Bonjour à tous !
J'ai un problème assez complexe avec ma carte graphique
J'ai un asus N53SV avec un chipset graphique et une carte graphique gt 540 (pilotes à jour pour les deux). J'ai apparement une fonction dans ce pc me permettant de déclencher ma carte graphique uniquement en cas de besoin (jeux etc..)
Toutefois je constate que la carte n'est jamais active je rame en effet sur modern warfare 3 ou NFS the run même sans haute performance hors cette carte est sensé faire tourner ces jeux sans trop de problème.
N'étant pas plus calé que ça en informatique je vous demande votre aide ou vos avis sur ce problème
j'espère avor été a peu près clair^^
Amicalement,
J'ai un problème assez complexe avec ma carte graphique
J'ai un asus N53SV avec un chipset graphique et une carte graphique gt 540 (pilotes à jour pour les deux). J'ai apparement une fonction dans ce pc me permettant de déclencher ma carte graphique uniquement en cas de besoin (jeux etc..)
Toutefois je constate que la carte n'est jamais active je rame en effet sur modern warfare 3 ou NFS the run même sans haute performance hors cette carte est sensé faire tourner ces jeux sans trop de problème.
N'étant pas plus calé que ça en informatique je vous demande votre aide ou vos avis sur ce problème
j'espère avor été a peu près clair^^
Amicalement,
A voir également:
- Problème matériel GT540 pas détecté en jeu
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux