Je viens de me faire arnaquer, Help!
Louis
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant faire bien et faire confiance a la personne, je voulu vendre mon compte de jeu en ligne (je ne site pas le nom du jeux, car je crois qu'on a pas le droit).
J'aimerais savoir comment apartir du conversation facebook et de deux emails je pourrais retrouver cette personne(IP)
Si vous ne souhaiter pas me le dire pour une raison "X" je vous passerais ses adresses mail (une hotmail et une laposte)
Voulant faire bien et faire confiance a la personne, je voulu vendre mon compte de jeu en ligne (je ne site pas le nom du jeux, car je crois qu'on a pas le droit).
J'aimerais savoir comment apartir du conversation facebook et de deux emails je pourrais retrouver cette personne(IP)
Si vous ne souhaiter pas me le dire pour une raison "X" je vous passerais ses adresses mail (une hotmail et une laposte)
A voir également:
- Je viens de me faire arnaquer, Help!
- + 244 vien de quelle pays - Guide
- Viens de me faire arnaquer avec TotalAV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je viens d'acheter un ordinateur portable que faire - Forum Windows
- Je viens d’acheter mon pc et.. - Forum Windows
- Je viens de me faire piéger sur Bazoocam - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour
L'arnaque est un déli...
Il te suffit de porter plaite..
(Police ou gendarmerie)
Ils feront le boulot pour toi...ils sont là pour çà...!
L'arnaque est un déli...
Il te suffit de porter plaite..
(Police ou gendarmerie)
Ils feront le boulot pour toi...ils sont là pour çà...!
Oui mais sans support avec juste deux adresse emails sa suffis?
Si oui j'y vais demain matin première heure
Si oui j'y vais demain matin première heure
"Ils" ont des logiciels spécifiques à ce type de recherche.
Fourni leurs les deux mails + le lien Facebook .
Y a pas de raison de laisser courir ce genre de personnage
qui se croit tout permis derrière leur écran de PC
Une entente amiable serait le mieux.
Fourni leurs les deux mails + le lien Facebook .
Y a pas de raison de laisser courir ce genre de personnage
qui se croit tout permis derrière leur écran de PC
Une entente amiable serait le mieux.
Merci de vos conseils :)
Je vais portez plainte demain je vous tiendrais au courant par le biai du forum.
Et pour l'entente a l'amiable le gars en face je vais le faire casquer croyez moi lol
Je vais portez plainte demain je vous tiendrais au courant par le biai du forum.
Et pour l'entente a l'amiable le gars en face je vais le faire casquer croyez moi lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours.
Bon passont de la pratique à la réalité.
Bon certain jeux interdit la revente des comptes,donc avant de porter plainte assure toi que tu avait le droit de revendre t'on compte (car si tu avoue avoir vendu un compte que tu n'avait pas le droit à la police tu risque de les faire rires )
De 2 l'adresse ip ne servira à rien car l'adresse que tu auras se sont les adresses des serveurs émail et non pas l'adresse de la personne qui t'aurait arnaqué.
Pour obtenir ces adresses ip la police devras obtenir un mandat par un juge contre le FAI.
Il n'existe malheureusement aucun logiciel miracle dans ce domaine.
De plus si l'acheteur se trouve à l'étrangé oublie ça tu ne pourras rien y faire.
A+
Bon passont de la pratique à la réalité.
Bon certain jeux interdit la revente des comptes,donc avant de porter plainte assure toi que tu avait le droit de revendre t'on compte (car si tu avoue avoir vendu un compte que tu n'avait pas le droit à la police tu risque de les faire rires )
De 2 l'adresse ip ne servira à rien car l'adresse que tu auras se sont les adresses des serveurs émail et non pas l'adresse de la personne qui t'aurait arnaqué.
Pour obtenir ces adresses ip la police devras obtenir un mandat par un juge contre le FAI.
Il n'existe malheureusement aucun logiciel miracle dans ce domaine.
De plus si l'acheteur se trouve à l'étrangé oublie ça tu ne pourras rien y faire.
A+