Arnaque et piégé par ivoirienne
marcroyal67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
je veut savoir quoi faire avec cette arnaque par securiter internet ivoirienne, y mon envoyer des document sur moi et il mon téléphoner deux fois et présentement j,ai une lettre de la policefrancaise interpol et le nom de l'agent est Mr Boone Daniel Jacques je trouve sa bizarre et comment faire pour savoir si se sont les bonne imformation sur eux il ma envoyer ces carte d'identité de lui et le numero de tele est le 0044 704 5700 298 svp aider moi a faire quelque chose merci
je veut savoir quoi faire avec cette arnaque par securiter internet ivoirienne, y mon envoyer des document sur moi et il mon téléphoner deux fois et présentement j,ai une lettre de la policefrancaise interpol et le nom de l'agent est Mr Boone Daniel Jacques je trouve sa bizarre et comment faire pour savoir si se sont les bonne imformation sur eux il ma envoyer ces carte d'identité de lui et le numero de tele est le 0044 704 5700 298 svp aider moi a faire quelque chose merci
A voir également:
- Arnaque et piégé par ivoirienne
- Fichier pdf piégé - Guide
- Télécharger musique mp3 ivoirienne gratuitement - Forum Musique / Radio / Clip
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Le piège du bonheur pdf gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Lien piégé - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
0044 704 5700 298 = Numéro FLEXTEL redirigé = ARNAQUE. Le reste est pipeau total!
Histoire récurrente... Ras le bol!!
Seul traîtement: FAIRE le MORT... Plus aucun contact.. Pas d'argent bien entendu...
A+
0044 704 5700 298 = Numéro FLEXTEL redirigé = ARNAQUE. Le reste est pipeau total!
Histoire récurrente... Ras le bol!!
Seul traîtement: FAIRE le MORT... Plus aucun contact.. Pas d'argent bien entendu...
A+
lol l'embrouille!!
salut!
c'est exactement ce que je pensais en lisant ce "présentement"
mais peut-être devrions-nous garder "jalousement" nos impressions ??
mdr!!
salut!
c'est exactement ce que je pensais en lisant ce "présentement"
mais peut-être devrions-nous garder "jalousement" nos impressions ??
mdr!!
tu ne réponds pas,tu fais le mort,tu coupes les ponts avec ces négros qui tentent de te soutirer du fric et l'histoire sera oubliée dans quelques jours--
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Salut
Tu nous dis toute l'histoire ou il faut t'arracher les vers du nez ?
Je suppose que ce n'est pas le bout de ton nez que tu as montré
Tu nous dis toute l'histoire ou il faut t'arracher les vers du nez ?
Je suppose que ce n'est pas le bout de ton nez que tu as montré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh,toi presentemeni, Tu ne te foutrai pas de nous par hasard ???????
Si il y a un moderateur qui traine dans les parages ,je serait curieux de savoir d'ou il poste notre ami marc.....etc....!!!!!!!!
Et pourquoi,le fameux mot qui tue :¨presentement ????
C'est un cousin a lui qui a besoin d'oseille ?????
A+
Si il y a un moderateur qui traine dans les parages ,je serait curieux de savoir d'ou il poste notre ami marc.....etc....!!!!!!!!
Et pourquoi,le fameux mot qui tue :¨presentement ????
C'est un cousin a lui qui a besoin d'oseille ?????
A+