Arnaque et piégé par ivoirienne

marcroyal67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Volte -
Bonjour,
je veut savoir quoi faire avec cette arnaque par securiter internet ivoirienne, y mon envoyer des document sur moi et il mon téléphoner deux fois et présentement j,ai une lettre de la policefrancaise interpol et le nom de l'agent est Mr Boone Daniel Jacques je trouve sa bizarre et comment faire pour savoir si se sont les bonne imformation sur eux il ma envoyer ces carte d'identité de lui et le numero de tele est le 0044 704 5700 298 svp aider moi a faire quelque chose merci

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
0044 704 5700 298 = Numéro FLEXTEL redirigé = ARNAQUE. Le reste est pipeau total!
Histoire récurrente... Ras le bol!!
Seul traîtement: FAIRE le MORT... Plus aucun contact.. Pas d'argent bien entendu...
A+
3
Volte

lol l'embrouille!!
salut!
c'est exactement ce que je pensais en lisant ce "présentement"

mais peut-être devrions-nous garder "jalousement" nos impressions ??

mdr!!
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tu ne réponds pas,tu fais le mort,tu coupes les ponts avec ces négros qui tentent de te soutirer du fric et l'histoire sera oubliée dans quelques jours--
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tu nous dis toute l'histoire ou il faut t'arracher les vers du nez ?
Je suppose que ce n'est pas le bout de ton nez que tu as montré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Eh,toi presentemeni, Tu ne te foutrai pas de nous par hasard ???????
Si il y a un moderateur qui traine dans les parages ,je serait curieux de savoir d'ou il poste notre ami marc.....etc....!!!!!!!!
Et pourquoi,le fameux mot qui tue :¨presentement ????
C'est un cousin a lui qui a besoin d'oseille ?????
A+
0