Votre avis sur la Nvidia GeFORCE 6200
Tiyote
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis une Nvidia GeFORCE 6200 et je me demandais ce que je peut faire avec cette carte graphique.
Plus précisément je voulais savoir si je peut faire tourner Minecraft sur mon pc (ou d'autre jeux)
Merci de me laisser tout vos commentaire sur cette carte, bon ou mauvais.
Merci :)
J'ai récemment acquis une Nvidia GeFORCE 6200 et je me demandais ce que je peut faire avec cette carte graphique.
Plus précisément je voulais savoir si je peut faire tourner Minecraft sur mon pc (ou d'autre jeux)
Merci de me laisser tout vos commentaire sur cette carte, bon ou mauvais.
Merci :)
A voir également:
- Votre avis sur la Nvidia GeFORCE 6200
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
Le geforce 6200 est ancien, il est sortis en 2004.
Ce modèle n'a d'intèrèt qu'en bus AGP pour maintenir à jour une trés vieille config.
Par contre, en bus PCIexpress, bus dans lequel le geforce 6200 a été aussi fabriqué, il ne vaut rien du tout...........
Le geforce 6200 est ancien, il est sortis en 2004.
Ce modèle n'a d'intèrèt qu'en bus AGP pour maintenir à jour une trés vieille config.
Par contre, en bus PCIexpress, bus dans lequel le geforce 6200 a été aussi fabriqué, il ne vaut rien du tout...........