Voyage à Lisbonne

Fermé
lucas -  
missbella Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Que visiter à Lisbonne pendant 3 jours et à Madrid pendant une journée? J'ai retrouvé des billets avions au prix super bas sur voyages-faciles mais je connais pas du tout Lisbonne :-) Merci de me donner des conseils...

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Peut être que sur un site de voyages, ou sur un site sur Lisbonne, tu aurais plus de chances... parce que dans un forum high-tech...
0
wu

Prends toi un guide du routard
0
missbella Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cc,
Bon alos Lisbonne je connais mais je suis sure d'une chose tu pourras faire le tour de restaurants trés chic C'est vraiment pas cher du tout , pour Madrid par contre (si t'es fan du real ) je te conseil de faire une visite du stade stiango Bernabeu si tu as de la chance tu pourras meme rencontrer les joueurs ;) y'a la place d'espagne aussi je pense que c'est suffisant pour une journée :)
0