Infos sur dell optilex gx755

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour à tous! Je viens de me commander un ordinateur delle optilex gx755
Je viens de voir sur la photo que on peut le mettre à plat ou debout! Je me demande si cela ne fait rien de le mettre debout alors que le dvd sera sur le côté? Cela risque t-il de le faire fonctionner dans ce sens? Connaissez vous ce modèle et pouvez vous m'en dire plus et si c'est un modèle performant en mémoire vive etc.
Merci de bien vouloir répondre à cette question qui peut vous paraître ridicule mais pour une mamie novice dans le domaine, pas tant que ça!

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je viens de me commander un ordinateur delle optilex gx755 <= en principe c'est avant de commander qu'on demande si ça convient à l'utilisation prévue, pas après...

Parce que: "je m'en sers beaucoup pour des jeux" <= il faut voir les jeux parce que d'après ce que j'ai vu c'est plutôt un Pc bureautique pas très performant...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour scarface! Tout d abord merci pour vos réflexions utiles telles que " avant de poser une question, le cerveau ne s'use pas si l'on s'en sert" , google...etc etc!
Si vous lisez bien le début de ce forum, vous pourrez observer que je suis une mamie qui bidouille un peu l'ordinateur , mais qui n'est pas experte en la matière; c'est la raison pour laquelle je me permets de demander de l'aide à des personnes ,qui le feront sans amertume, juste pour aider les autres , et ce dont je les en remercie.
Je pense que ce site permet d'aider les autres sans pour autant faire des réflexions pas très bien perçues par certaines personnes. Vous comprendrez qu'il ne m'est pas très agréable de savoir que peut-être je me suis faite "avoir" en achetant le produit cité plus haut! Il est bon parfois d'avoir du tact d'autant que ça ne fait pas avancer le bouchon!

En tous cas je remercie encore toutes les personnes qui ont bien voulu m'apporter leur aides sans jugement des questions qui peuvent peut-être paraître futiles pour certains, mais pas évidentes pour d'autres! Que voulez vous nous ne sommes pas tous égaux en intelligence!
Merci encore!
0
Utilisateur anonyme

Pour info: les trucs du cerveau et de Google c'est ma signature, ça ne t'es pas personnellement adressé.

Il n'y a pas d'amertume, juste une certaine incompréhension ^^ Moi j'arrive pas à comprendre qu'on achète d'abord et qu'on se renseigne après pour savoir si ça convient et ce quel que soit le produit.
0
Utilisateur anonyme

Pour votre info, j'ai acheté par internet donc les infos ne sont pas très complètes et je pensais faire une bonne affaire que j'ai peut-être faite dailleurs car je n'ai pas encore reçu le matériel. Si j'ai mal perçu votre "signature" je m'en excuse!
Si je me suis fait avoir ceci reste mon problème, et j'en ferais les frais peut-être ou pas par la suite!
Soyez indulgent! En tous cas l'âge ne nous permet pas toujours de ne plus faire d'erreur!

Merci encore en tous cas à toutes personnes qui sur ce site aident les autres!!!
0
ikisyte Messages postés 275 Statut Membre 13

Comme la dit Scarface72 ton pc est pour la bureautique. Tu ne pourra pas jouer avec.
1

Bonjour,

Ne t'en fait pas ton CD ne va pas tomber ou ne pas fonctionner.
Les lecteurs sont conçu pour.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ikisyte et merci de votre réponse!

Connaissez vous ce pc ? 2048 MO de mémoire vive est -il déjà très bien ?

Merci à vous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les performances de votre gx755 cela dépend de ce que vous allez en faire.

Quel sont vos besoins, qu'allez vous faire sur ce pc ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ikysite

Pour répondre à votre question, je m'en sers beaucoup pour des jeux ,sur facebook entre autres, des téléchargements de vidéos et autres fichiers, traitements de textes , bureautique .
0