Problème ventilateur

Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier soir j'ai fais la poussière dans ma tour. J'ai enlevée le ventirad pour bien éliminer toute la poussière qui était incrustée puis j'ai bien remis à sa place comme c'était avant et j'ai remis tout les branchements mais depuis, mon pc ne démarre plus, pas de bip au démarrage, pas d'image à l'écran mais le ventilateur tourne très vite et fais un gros bruit insupportable.

26 réponses

lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

En fait sa vient tout simplement du CPU en retirant le ventirad t'a du bouger une pate. retire le CPU et remet le !
0
Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En retirant le cpu j'ai constatée que quelques pattes ne sont pas droites. Comment puis-je remettre les pâtes droites sans mettre en l'air le microprocesseur ?
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est quasiment impossible de les redresser sans casser.
0
Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Excusez-moi, je me suis mal exprimée, ce sont 2 pâtes du socket qui ne sont pas droites, je n'ai pas de pâtes sur mon processeur, juste des points
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La je ne pourrait pas te dire, sinon t'a pate thermique est toujours la ?
0

Oui, il y en a toujours sur le processeur et le ventirad
0