Erreur transcode vuze

Fermé
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 11 mars 2012 à 22:04
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 14 mars 2012 à 12:00
salut,

Donc je viens de repasser sur xbox, cherchant un moyen de lire mes musiques, j'ai vus que je pouvais le faire avec le logiciel azureus vuze que j'utilise déjà depuis quelque mois. Sur ma xbox J'ai bien marqué vuze, reste plus qu'à mettre mes musique sur vuze dans l'onglet xbox.

C'est la que le problème survient. Donc je met une chansons qui et sous format .mp3 et sa marche parfait.
Génial, je peux la lire sur ma xbox. Bon ba je décide de continuer et de mettre une nouvelle musique.
Je la met, déjà elle est sous .mwa Dans la colonne état, sa me met converting. Ok si sa peut lui faire plaisir. Et puis sa m'affiche : erreur transcode failed
Et sa même si je le modifie en .mp3

Mais justement, pour le modifier, je fais renommer et je modifie l'extension, est-ce bon ou se n'est pas cela qu'il faut faire pour modifier une extension ?

Merci de votre aide et bonne soirée à vous.
A voir également:

1 réponse

Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
14 mars 2012 à 12:00
Je me permet se petit up, mais si c'est pas bien. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
0