Ma batterie se décharge trop vite!

AThY_97 Messages postés 2 Statut Membre -  
adnin1990 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote TJ75 que j'utilise depuis bientôt 2 ans et je m'aperçois que la batterie se décharge vraiment vite. Ma question: si j'achète une batterie neuve, est ce que mon PC retrouvera toute son autonomie?
Merci!

4 réponses

Oldenoff Messages postés 46 Statut Membre 3

Bonsoir,

les disfonctionnements de batteries sont souvent du a la qualiter du chargeur.
A ce que tu nous annonce, tu l'as depuis deux ans, ce qui est largement correct.

Plus tu utilise ton chargeur, plus celui-ci disfonctionne. Alors, oui, je te conseille de renouveler ton chargeur par un tous nouveau.

Neanmoins, si cela ne marche toujours pas, il faudra se pencher sur le sujet de l'ordinateur (en esperant que cela n'arrive pas).

Je te remercis de ta comprehension,
0
AThY_97 Messages postés 2 Statut Membre

Il faut donc que je change mon chargeur et pas la batterie??
0
Oldenoff Messages postés 46 Statut Membre 3

Tout a fait, mais tu peux aussi changer les deux, tu seras certains qu'il remarchera.
0
adnin1990 Messages postés 1 Statut Membre

Batterie de portable rechargeable 300-500, un long temps progressivement le vieillissement, il ya l'effet de mémoire
Cas de ce phénomène peut faire le test suivant, désactivez l'option "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de gestion de puissance matérielle, généralement le paramètre par défaut Mis à part le clavier, touchpad périphérique d'entrée, d'autres options sont désactivées. Et puis arrêtez le test pour voir si il est normal. Également la batterie est pleine, après la batterie est retirée, recharger après 24 heures, vérifiez la batterie si la perte, si la perte est grave alors la description de la défaillance de la batterie elle-même.
0