Amplificateur Av

Fermé
pylou - 11 mars 2012 à 18:21
 Pylou - 13 mars 2012 à 15:53
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce topic car je vais bientôt m'achète un ampli Av ( Ampli Home Cinéma : Sony STR-DH720 ) et je voudrai savoir quelle enceinte je peux mettre sur cette ampli pour avoir un bon son? je recherche les enceintes et le caisson de grave.

Merci pour vos réponse.

Pierre Yves

A voir également:

5 réponses

Bonsoir,precisez vos souhaits: ensemble 5.1 ou 7.1? Caisson actif ou passif?
Budget?
je vous conseille fortement de ne pas negliger la qualite des enceintes car le sony 520 ou 720 merite un bon ensemble enceintes pour un rendu qui decoiffe
Choisir imperativement un ensemble avec enceintes colonnes troie voies,basse reflex 8 ohms,type jamo...
0
Perso j'aimerai plutôt des petites enceintes, le budget je ne c'est pas trop. C'est quoi la différence entre passif et actif niveau caisson de basse. Moi je veux le mieux.
0
Les enceinte c du 5.1 que je veux
0
Bonjour,si vous voulez le mieux preferez les enceintes colonnes ( pack 5.0) et un caisson a part: caisson actif est un ampli a lui tout seul, plus cher,
Caisson passif: alimente seulement par l'ampli av ,moins cher,bon rendu car employe en general avec des enceintes colonnes bass reflex( event pour ls basses)
ne vous precipitez pas,faites lsmagasins classiques pour voir les,produits en reel et pourquoi pas les tester...et surtout pour pouvoir choisir le type d'enceinte qui vous convient( prix,grandeur,rendu,look....): darty,fnac,conforama,boulanger,but.........
difficile de vous proposer tel ou tel produit car le choix est complexe et les prix peuvent etre astronomiques!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis pas fan des enceintes en colonne car trop visible, vous n'aurai pas des exemples de petites enceintes plus caisson qui serai pas mal. exemple sur darty car je pense me prendre l'ampli sur leur site internet.
0
Es ce que ces enceintes pourrai convenir ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/pack_enceintes/pioneer_s-hs100.html )
0
Bonjour:,bien sur c'est un beau pack,apres c'est selon vos gouts et votre vision de votre installation( je n'ai fait que vous indiquer ma vision perso,n'ayant pas d'indication precises sur vos souhaits )
si c'est ce pack qui vous a fait 'tilt' ....pourquoi pas..
Il existe certains pack similaires avec des enceintes arrieres sans fil: pratique
0
Perso ce que je recherche c'est un pack ampli ( que j'ai trouve) + des petites enceintes en 5.1. C'est vrai que pour les enceintes que je vous est proposer le prix est un trop cher. Auriez vous des exemple concré d'enceintes à me proposé avec ou sans fils pour les enceintes arrière ?
Es ce que les enceintes sans fils donne le même rendu que les autres?
0