Imprimante HP

August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je vous expose mon problème:

Mon imprimante ne fait plus que du noir et blanc.et pourtant ma cartouche couleur comme la noire sont annoncées pleines

j'ai desinstallé et réinstallé hp avec le cd , rien de changé

j'ai restauré à une date antérieure, pas de résultat,

j'ai nettoyé le pv avec ccleaner,et vérifié avec reg claener s'il restait des bribes de hp toujours rien

J'ai contrôlé les parametres de l'imprimante rien il y a 2 jours tout fonctionnait apparemment et pourtant il y à un problème,

J'ai installé 2 cartouches neuves et même résultat

Aussi je m'adresse à vous

Y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'il pense qui se passe et éventuellemnt me donner tous les parametres de cette imprimante afin que je les conrôle et peut-être ainsi résoudre le problème

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Mon PC est équipé de windows XP Pro

Mon imprimante est une hp deskjet 940 C
..
A voir également:

13 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Au cas où...quand tu lances l'impression, et que les options s'affichent, tu es bien en "couleur auto"...?

Cdt,
@+
0
August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut poupougne 13
Merci pour ta réponse
Je n'ai pas d'options couleurs qui s'affiche quand je vais sur imprimer
Je te joins les 2 liens qui te feront voir ce qui apparait quand j'ouvre impression et ensuite configuration

https://www.cjoint.com/?0ClqLQGNM5H

https://www.cjoint.com/?BClqNorfAJA
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est dans "propriétés" du 2° lien...
0
August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Poupougne13
J'ai vérifié que dans les propriétés ce soit couleur qui est coché mais elle imprime toujours en noir et blanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu pouvais l'essayer sur un autre pc...sait-on jamais...ça cernerait le pb...
Si tu fais une photocopie, c'est pareil ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

mes autres pc n'ont pas la même prise de connecxion Poupougne 13
aussi je ne peux pas savoir mais de toutes façons c'est en faisant des photocpies de photos avec Photoshop que j'ai le problème, pour la copie courrier, il n'y a pas de problème en noir et blanc
0

Comment ça, pas la même prise de connexion....?!
Je ne connais pas Photoshop...juste de nom, mais sans l'avoir jamais utilisé....
Tu me perds un peu avec ce que tu me dis...
Ce que tu appelles les copies, ce sont les impressions du pc vers l'imprimante ?
A moins que cette machine n'ait pas de scanner...c'est ce dont je parlais....
0

Bonsoir Poupougne13
En fait je scanne des photos, je les configurent avec photoshop et ensuite le les imprime.
Mon imprimante est raccordée au pc par une large prise avec 36 petites broches et c'est la prise mâle de ce type que je n'ai pas sur mes autres pc.
Si cela peut te servir
0

Essaie de la désinstaller en plein, et de télécharger les pilotes ici :
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=34009&prodTypeId=18972&prodSeriesId=35985&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
puis dis-moi....
Je suppose que tu as nettoyé têtes, buses...?

Cdt,
@+
0

Salut Poupougne13

J'ai suivi tes recommandations et il y a un léger mieux, l'imprimante imprime, mais en rose.
J'ai nettoyé les têtes d'impression, verifié le niveau d'encre fait des pages de test, en noir et en rouge impec mais en photos, walou
J'ai fai tremper la cartouche couleur dans l'eau bouillante et ensuite rincé à l'eau chaude puis laissé sécher comme indiqué dans un post de ccm mais rien n'y fait elle imprime toujours en rose.
Je pense, si tu n'as pas une autre idée qu'il ne me restera plus qu'à acheter une noiuvelle cartouche, celle que j'utilise était neuve aussi mais enfin
0

Mais si tu prends un doc, et que tu mets certaines lignes en vert, rouge, jaune, bleu....ça donne quoi, sans parler de photos ?
0

Le bleu, le vert clair ,le vert foncé , le rouge ressortent en rouge, le jaune n'apparait pas
0

Désolé, dans ce cas, je ne sais pas....bonne chance!
Cdt,
@+
0