Message buffer overrun detected

Fermé
florian - 11 nov. 2006 à 16:05
ansi05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 01:08
bonjour a tous
g un gros probleme ... moi ki ne suis pas un expert en informatik ( et ouais j y peux rien dsl) dès que je vais sur internet ou ke j ouvre une application ou plusieurs pages en meme temps g un mesage ki s affiche Overrun detected .. ki m oblige a fermer toutes les fenetres .. comment puis je m en sortir ?? merci d avance ...
florian

2 réponses

ansi05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 00:26
j'ai exactement le méme probléme a chaque fois que je vais dans mes documents et que je click alors sur ok du message qui s'affiche. je crois que lié c'est a un mauvais téléchargement (un virus) je sais pas mais si quelqu'un aurait la sollution je le remercie d'avance le message exacte est:
buffer overrun detected

program: C:\Windows\explorer.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. the program cannot safely continue execution and must be terminated

sinon je fonctionne sur windows vista
0
ansi05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 01:08
voila un lien qui poura t'aidé
moi en tout cas il a résolu mon probléme
et je pense qui devrait résoudre le tien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3311121 buffer overrun detected
0