Message buffer overrun detected
Fermé
florian
-
11 nov. 2006 à 16:05
ansi05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 01:08
ansi05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 01:08
bonjour a tous
g un gros probleme ... moi ki ne suis pas un expert en informatik ( et ouais j y peux rien dsl) dès que je vais sur internet ou ke j ouvre une application ou plusieurs pages en meme temps g un mesage ki s affiche Overrun detected .. ki m oblige a fermer toutes les fenetres .. comment puis je m en sortir ?? merci d avance ...
florian
g un gros probleme ... moi ki ne suis pas un expert en informatik ( et ouais j y peux rien dsl) dès que je vais sur internet ou ke j ouvre une application ou plusieurs pages en meme temps g un mesage ki s affiche Overrun detected .. ki m oblige a fermer toutes les fenetres .. comment puis je m en sortir ?? merci d avance ...
florian
A voir également:
- Message buffer overrun detected
- Boot failure detected - Guide
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
- No keyboard detected - Forum Clavier
- Warning!!! USB device over current detected!! - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
2 réponses
ansi05
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 00:26
23 déc. 2008 à 00:26
j'ai exactement le méme probléme a chaque fois que je vais dans mes documents et que je click alors sur ok du message qui s'affiche. je crois que lié c'est a un mauvais téléchargement (un virus) je sais pas mais si quelqu'un aurait la sollution je le remercie d'avance le message exacte est:
buffer overrun detected
program: C:\Windows\explorer.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. the program cannot safely continue execution and must be terminated
sinon je fonctionne sur windows vista
buffer overrun detected
program: C:\Windows\explorer.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. the program cannot safely continue execution and must be terminated
sinon je fonctionne sur windows vista
ansi05
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 01:08
23 déc. 2008 à 01:08
voila un lien qui poura t'aidé
moi en tout cas il a résolu mon probléme