Buffer overrun detected

Fermé
laurent - 27 juil. 2007 à 09:39
ansi05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 01:07
Depuis que j'ai telechargé une video sur Limewire, une fenetre d'erreur s'affiche: Microsoft visual C++ runtime library:
"Buffer overrun detected
program:\Windows\explorer.exe
A buffer overrun has been detected which as corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must be now be terminated".

Quand je ferme cette fenetre, elle revient automatiquement. J'ai scané avec mon antivirus (avast) avec secuser, j'ai redemarré en mode sans echec, rien n'y fait.
En plus le fichier video est ineffacable.

Je suis sous windows vista.

Merci de votre aide...

4 réponses

j ai le meme probleme que toi exactement pourrait tu me dire si tu as reussi a t en sortir de se bordel merci
0
jai exactement le même problème que toi. Peux tu me donner une solution ?
0
salut j ai exactement le meme probleme que toi peux tu m aider merci
0
Salut

Bon ok voilà comment je suis parvenu à me défaire de cette saloperie..

Il s'agit en fait d'un cheval de troie. Tu as dû télécharger un truc avec LIMEWIRE c ça ??? Si c'est le cas, vas ur télécharger.com et télécharge l'antivirus AVAST. Procède à un scan MINUTIEUX ( celà peut durer 01 à 02 heures mais c nécessaire ).Normalement le cheval de troie sera détecté. Met le en quarantaine puis supprime le.

Le problème c'est que tu dois trouver le fichier infecté que tu as téléchargé Si tu le trouves, norlamement tu NE DOIS PAS PARVENIR A LE SUPPRIMER DE LA FACON NORMALE ( supp etc... ). Il te faut télécharger un petit logiciel qui se nomme UNLOCKER que tu trouveras sur ce site. Il est génial. Ensuite, avec ce logiciel, supprime le fichier récalcitrant et l'ensemble du dossier qui le contient ( tant pis pour ce que tu as téléchargé mais c necéssaire car le fichier s'y est incrusté ). Une fois le fichier supprimé, relance ton pc et vérifie qu'il a bien été supprimé. Normalement, le BUFFER OVERRUN aura disparu. Il s'agit en fait d'une infection de ta mémoire tampon mais avec ce procéder tu devrais t 'en sortir.

Par la suite, télécharge les logiciels REG CLEANER et SPYWARE TERMINATOR puis installe les. Examine régulièrement ton disque avec SPY et nettoie tout autant régulièrement ton disque avec REG CLEANER. Concernant ce dernier logiciel, NE SUPPRIME PAR TES LOGICIELS MAIS FAIT JUSTE UN NETTOYAGE OK.
Voilà, chez moi ça c règlé de cette manière mais je peux t avouer que j'ai eu du mal à trouver la solution. j espère qu'elle va foncionner sur ton pc.

Ciao
0
manu > Lenzo67
23 avril 2008 à 11:10
merci je vais essayer tu est bien sur vista
0
Lenzo67 > manu
23 avril 2008 à 11:41
salut

Oui tout à fait je suis vista. En espérant que ma manière de faire fonctionne chez toi.

Bon courage
0
ansi05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 01:07
merci baucoup enfin libéré de ce truk j'aurais essayé vrément pas mal de chose plus ou moins tordues toi c'est simple et ca marche merci a toi
0