Epson stylus sx510w
CACHOU92
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante fonctionnait tres bien en wifi - j ai du changer ma livebox et depuis elle n imlprime plus en wifi - mon operateur a pris la main pour verifier tout est ok - j ai fait deplacer un technicien a domicile et lui non plus n y arrive pas - il me dit que c est le wifi de l imprimante qui est hs - quel est votre avis ? elle a a peine 1AN merci de me donner votre avis
mon imprimante fonctionnait tres bien en wifi - j ai du changer ma livebox et depuis elle n imlprime plus en wifi - mon operateur a pris la main pour verifier tout est ok - j ai fait deplacer un technicien a domicile et lui non plus n y arrive pas - il me dit que c est le wifi de l imprimante qui est hs - quel est votre avis ? elle a a peine 1AN merci de me donner votre avis
1 réponse
-
slt
Quelle Livebox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
qui dit nouvelle Livebox, dit nouvelle cle de securité
Ils ont refait la connexion Wifi entre la box et l'imprimante ?
Avez-vous un logiciel Epson de configuration installé sur le PC ?
Si oui, il suffit dans doute de brancher temporairement l'imprimante sur le PC avec un cable usb et de refaire sa configuration-
oui avons refait l installation de A à Z le trechnicien me dit que c est la carte wifi de l imprimante qui est hs et qu il n y a rien a faire - est ce exact a votre avis - je ne l ai pas beaucoup utilisée et un materiel qui est deja hs au bout d un an ... je peux imprimer avec le cable mais bon j ai acheté l imprimante pour le pratique du wifi
-
-
-
Non, je t'ai mis un lien pour que tu vois quelle Livebox tu as ... ( Livebox 12d8 ne veut rien dire)
Maintenant si tu es sùr que tout est bon , je ne vois pas pourquoi tu poses la question sur le forum
-Il faut voir quelle clé tu as mis dans l'imprimante
-comment est configurée la Livebox au niveau du wifi
-comment est installée l'imprimante dans le PC au niveau du port
Pour commencer .... -
-