Epson stylus sx510w
CACHOU92
-
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante fonctionnait tres bien en wifi - j ai du changer ma livebox et depuis elle n imlprime plus en wifi - mon operateur a pris la main pour verifier tout est ok - j ai fait deplacer un technicien a domicile et lui non plus n y arrive pas - il me dit que c est le wifi de l imprimante qui est hs - quel est votre avis ? elle a a peine 1AN merci de me donner votre avis
mon imprimante fonctionnait tres bien en wifi - j ai du changer ma livebox et depuis elle n imlprime plus en wifi - mon operateur a pris la main pour verifier tout est ok - j ai fait deplacer un technicien a domicile et lui non plus n y arrive pas - il me dit que c est le wifi de l imprimante qui est hs - quel est votre avis ? elle a a peine 1AN merci de me donner votre avis
A voir également:
- Epson stylus sx510w
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
slt
Quelle Livebox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
qui dit nouvelle Livebox, dit nouvelle cle de securité
Ils ont refait la connexion Wifi entre la box et l'imprimante ?
Avez-vous un logiciel Epson de configuration installé sur le PC ?
Si oui, il suffit dans doute de brancher temporairement l'imprimante sur le PC avec un cable usb et de refaire sa configuration
Quelle Livebox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
qui dit nouvelle Livebox, dit nouvelle cle de securité
Ils ont refait la connexion Wifi entre la box et l'imprimante ?
Avez-vous un logiciel Epson de configuration installé sur le PC ?
Si oui, il suffit dans doute de brancher temporairement l'imprimante sur le PC avec un cable usb et de refaire sa configuration
tu n'as pas répondu sur le modele de la box, ni sur la présence ou pas d'un logiciel de configuration de l'imprimante sur le PC
Maintenant si tu es sùr que tout est bon , je ne vois pas pourquoi tu poses la question sur le forum
-Il faut voir quelle clé tu as mis dans l'imprimante
-comment est configurée la Livebox au niveau du wifi
-comment est installée l'imprimante dans le PC au niveau du port
Pour commencer ....