j' ai essaye mais ma version est en Anglais et je ne vois pas de touche outils ou autres donc que faire et en plus qu'en j'envoie un message ilest toujours souligné je ne comprend pas
Merci de m'aider
Mme Darmon
Je pense que la meilleure solution est de désinstaller cette version en utilisant ce logiciel Revo Uninstaller en mode modéré puis de refaire une nouvelle installation de l'ancienne version Incrédimail Premium XE version Française à partir de ce lien Faire attention lors de l'installation car Incrédimail propose d'installer la barre MyStart Incrédimail qu'il faut refuser en cochant "Installation Personnalisée" et décocher les 2 pavés qui proposent cette barre
Lorsque l'installation sera terminée , il se peut que Incrédimail propose d'installer la nouvelle version Incrédimail2 , tu peux accepter bien sûre mais en faisant toujours attention à bien installer la version Française et toujours décliner la toolbar MyStart...
Afin de récupérer tes licences , il faut en faire la demande lorsque l'installation est terminée en cliquant sur Aide puis ICI et ensuite ICI >> Pour obtenir tes clés de licence , il faut absolument fournir l'adresse mail qui t'a permis d'acheter Incrédimail sinon tu n'es pas reconnue >> Tu recevras dans ta boite mail les fameuses clés à renseigner pour obtenir les "avantages de la version payante"
Si problèmes revenir sur le Forum
A+
Cordialement
Bonjour marion3
J'ai essayée de faire comme vous me l'avez dis
a chaque fois que je me sert d'Incrédimail on me dis ''compte de fort direct1 à échoué s'il vous plait détail du serveur revue c-dessous plus d'assistance peuvent être retrouvés à l'aide de foire aux questions de dépannage--5355.0.0. authentification failed
j'ai essée a foire aux questions rien trouvée à mon avis c'est authencité qui n'est pas reconnu et qu'a chaque fois queje suis sur incredimail je suis embétée avec celà merci d'y remediée
ps: j'ai traduit les mots qui etait en anglais
merci de m'aider car je ne suis pas forte en informatique Mme Darmon
Bonjour ;
Est-il possible d'avoir le message exact même en anglais affiché
(Si possible une image écran du message)
1-Incrédimail est-il en Français maintenant ?
2-Quel est ton fournisseur d'accès internet (FAI)
3-le ou les comptes email sont-ils bien configurés ?
4-Quelle version a-tu installée (avec licences ou non) ?
Pardon pour le tutoiement mais c'est plus simple et direct
A+
Slts
bonjour marion
Ecrédimail est en français maintenant mais le probléme qui s'affiche maintenant ''fort accourt ''live(1) failed please review ''serveur détail''below
Further assistance can befound at help fréquently questions trouble shooting
5355.0.0authentification failed
je suis chez ssf neuf le neuf
merci de me répondre je ne suis pas forte en informatique
à bientôt marion3
Essaie ceci
1-Outils / Compte email >> Tu supprimes ton compte (Ou tes comptes)
2-Ferme et redémarre Incrédimail
3-Tu crées un nouveau compte en le configurant comme ci-dessous
Il faut configurer comme cela ( FAI = Fournisseur d'Accès Internet )
Outils/Compte/Ajouter/Général/Propriétés Nom du compte=ton adresse mail (xxxxx@sfr.fr)
Nom affichage= ton Prénom+Nom
Adresse électronique=Ton adresse mail (xxxxx@sfr.fr)
Adresse réponse=tu laisses à blanc
Cocher la petite case qui se trouve dessous
Server
Server entrant=pop.sfr.fr
server sortant
smtp.sfr.fr
Nom utilisateur=celui que SFR t'a fourni
Mot de passe=Celui que SFR t'a fourni
Tu ne touches plus rien au reste
Merci de revenir pour savoi si ok ou non
Slts
Je pense que la meilleure solution est de désinstaller cette version en utilisant ce logiciel Revo Uninstaller en mode modéré puis de refaire une nouvelle installation de l'ancienne version Incrédimail Premium XE version Française à partir de ce lien
Faire attention lors de l'installation car Incrédimail propose d'installer la barre MyStart Incrédimail qu'il faut refuser en cochant "Installation Personnalisée" et décocher les 2 pavés qui proposent cette barre
Lorsque l'installation sera terminée , il se peut que Incrédimail propose d'installer la nouvelle version Incrédimail2 , tu peux accepter bien sûre mais en faisant toujours attention à bien installer la version Française et toujours décliner la toolbar MyStart...
Afin de récupérer tes licences , il faut en faire la demande lorsque l'installation est terminée en cliquant sur Aide puis ICI et ensuite ICI >> Pour obtenir tes clés de licence , il faut absolument fournir l'adresse mail qui t'a permis d'acheter Incrédimail sinon tu n'es pas reconnue >> Tu recevras dans ta boite mail les fameuses clés à renseigner pour obtenir les "avantages de la version payante"
Si problèmes revenir sur le Forum
A+
Cordialement
J'ai essayée de faire comme vous me l'avez dis
a chaque fois que je me sert d'Incrédimail on me dis ''compte de fort direct1 à échoué s'il vous plait détail du serveur revue c-dessous plus d'assistance peuvent être retrouvés à l'aide de foire aux questions de dépannage--5355.0.0. authentification failed
j'ai essée a foire aux questions rien trouvée à mon avis c'est authencité qui n'est pas reconnu et qu'a chaque fois queje suis sur incredimail je suis embétée avec celà merci d'y remediée
ps: j'ai traduit les mots qui etait en anglais
merci de m'aider car je ne suis pas forte en informatique Mme Darmon
Est-il possible d'avoir le message exact même en anglais affiché
(Si possible une image écran du message)
1-Incrédimail est-il en Français maintenant ?
2-Quel est ton fournisseur d'accès internet (FAI)
3-le ou les comptes email sont-ils bien configurés ?
4-Quelle version a-tu installée (avec licences ou non) ?
Pardon pour le tutoiement mais c'est plus simple et direct
A+
Slts
Ecrédimail est en français maintenant mais le probléme qui s'affiche maintenant ''fort accourt ''live(1) failed please review ''serveur détail''below
Further assistance can befound at help fréquently questions trouble shooting
5355.0.0authentification failed
je suis chez ssf neuf le neuf
merci de me répondre je ne suis pas forte en informatique
à bientôt marion3
Essaie ceci
1-Outils / Compte email >> Tu supprimes ton compte (Ou tes comptes)
2-Ferme et redémarre Incrédimail
3-Tu crées un nouveau compte en le configurant comme ci-dessous
Il faut configurer comme cela ( FAI = Fournisseur d'Accès Internet )
Outils/Compte/Ajouter/Général/Propriétés
Nom du compte=ton adresse mail (xxxxx@sfr.fr)
Nom affichage= ton Prénom+Nom
Adresse électronique=Ton adresse mail (xxxxx@sfr.fr)
Adresse réponse=tu laisses à blanc
Cocher la petite case qui se trouve dessous
Server
Server entrant=pop.sfr.fr
server sortant
smtp.sfr.fr
Nom utilisateur=celui que SFR t'a fourni
Mot de passe=Celui que SFR t'a fourni
Tu ne touches plus rien au reste
Merci de revenir pour savoi si ok ou non
Slts