Mumble problème d'authentification
alex2605
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel et surtout le client Mumble 1.2.3A, mais le problème, c"est que je ne peu pas m'enregistrer, quand je vais dans l'onglet "soi" la case "enregistrer" est grisé.
Or je ne suis pas enregistrer car je ne peu pas mettre de commentaire, d'image etc ?...
merci d'avance .
J'utilise le logiciel et surtout le client Mumble 1.2.3A, mais le problème, c"est que je ne peu pas m'enregistrer, quand je vais dans l'onglet "soi" la case "enregistrer" est grisé.
Or je ne suis pas enregistrer car je ne peu pas mettre de commentaire, d'image etc ?...
merci d'avance .
A voir également:
- Mumble problème d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Ovh mumble ✓ - Forum Logiciels
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Musique sur mumble ! - Forum Logiciels
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non car au juste je suis l'admin je peu me connecter en SuperUser qui lui est authentifié, mais je ne peu pas me donner les droits =(
je me suis bien enregistrer mais maintenant quand je me reconnecte il me met une erreur de mot de passe alors que c'est le bon