Mumble problème d'authentification

alex2605 Messages postés 154 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise le logiciel et surtout le client Mumble 1.2.3A, mais le problème, c"est que je ne peu pas m'enregistrer, quand je vais dans l'onglet "soi" la case "enregistrer" est grisé.
Or je ne suis pas enregistrer car je ne peu pas mettre de commentaire, d'image etc ?...
merci d'avance .

A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ça dépend si le serveur Mumble où tu es t'autorise à t'enregistrer toi-même dessus ou non.
0
alex2605 Messages postés 154 Statut Membre 13

oui il l'autorise car un pote à moi à réussi à s'enregistrer
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu es sûr que c'est pas un admin du serveur Mumble qui l'a enregistré ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Si c'est grisé c'est que ce n'est pas toi, mais un admin qui doit t'enregistrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non car au juste je suis l'admin je peu me connecter en SuperUser qui lui est authentifié, mais je ne peu pas me donner les droits =(
0

Avec le SuperUser, tu donnes les droits à ton pote et ton pote te donnera les droits.
0

ok merci je vais tester
0

je me suis bien enregistrer mais maintenant quand je me reconnecte il me met une erreur de mot de passe alors que c'est le bon
0

Je ne sais pas ce que tu as fait.
0

mon pote a fait clique droit enregistrer sur mon nom, puis depuis ce moment impossible de se reconnecter au serveur "mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistrer"
0

Ton pote, il peut te désenregistrer (Serveur > Utilisateurs enregistrés).
0