Abonnement FAI

Fermé
geek2183 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 19:59
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 10 mars 2012 à 11:41
Bonjour communaute ccm!!

Voila, j'emmenage dans a peu pres un mois et je me suis dit que j'allais anticiper l'ouverture d'un abonnement internet comme ca quand j'arrive, ca fonctionne!! Mais je me pose une question.
Il y a une prise telephonique mais la ligne(j'ai le numero) est inactive depuis tres longtemps!! Genre 7-8ans.
Est ce qu'il faut que je fasse une creation de ligne qui necessite la presence d'un technicien, dans ce cas je pleure car je ne peux etre sur place avant mon emmenagement et que ca va prendre trois plombes et que je peux pas vivre sans internet. Ou simplement une reactivation qui peut se faire a distance et dans ce cas, happy face!! Je verrai demain avec un conseiller du FAI que j'ai choisi mais si quelqu'un s'y connait et peut me donner deux trois conseils avant demain, ca serait genial. Merci!!

A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
10 mars 2012 à 11:41
Bonjour geek,
Ca dépend quand même des FAI, mais en général le délai d'installation est rapide, c'est à dire sous 3 à 4 jours.
0