Mes invites de commandes ne marche plus ...
Gestar35
Messages postés
41
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un soir , en lançant mes invites de commandes , il était impossible de lancer un commandes ( msg , shutdown etc ... ) . Il m'indique que l'invite de commandes à était désactiver par votre administrateur . Seulement le voilà mon problème , c'est que je suis administrateur de mon ordinateur ( VISTA ) !! Et sur toutes mes sessions ...
Peu avant , j'avais déjà essayer sur mon autre ordinateur ( Windows XP ) , et ça marchait très bien !! C'est là que j'ai pas compris
Aider moi à résoudre mon problème svp
Gestar35
PS : Mes deux ordinateurs son relier au même réseau .
Un soir , en lançant mes invites de commandes , il était impossible de lancer un commandes ( msg , shutdown etc ... ) . Il m'indique que l'invite de commandes à était désactiver par votre administrateur . Seulement le voilà mon problème , c'est que je suis administrateur de mon ordinateur ( VISTA ) !! Et sur toutes mes sessions ...
Peu avant , j'avais déjà essayer sur mon autre ordinateur ( Windows XP ) , et ça marchait très bien !! C'est là que j'ai pas compris
Aider moi à résoudre mon problème svp
Gestar35
PS : Mes deux ordinateurs son relier au même réseau .
A voir également:
- Mes invites de commandes ne marche plus ...
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Word
- Les stratégies de votre organisation - Forum Outlook
- Alexia - Forum Webmastering
3 réponses
Bonsoir
Dans la recherche tape lusrmgr.msg
Dans Utilisateur vois si le compte est désactivé (X compte Coché)
Tout les Windows Vista n'ont pas cette possibilité.
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Dans la recherche tape lusrmgr.msg
Dans Utilisateur vois si le compte est désactivé (X compte Coché)
Tout les Windows Vista n'ont pas cette possibilité.
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Salut tribun ,
J'ai essaye ce que tu m'a dit , mais lors de ma recherche il me met qu'aucun éléments trouvé . Tu sais pourquoi ?
Merci quand même de ta réponse !!
Gestar35
J'ai essaye ce que tu m'a dit , mais lors de ma recherche il me met qu'aucun éléments trouvé . Tu sais pourquoi ?
Merci quand même de ta réponse !!
Gestar35