I tunes

Fermé
Aliénor - 9 mars 2012 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2012 à 11:19
Bonjour,

J'ai acquis un i pod touch dernièrement. J'ai du téléchargé le logiciel i tunes que je ne maîtrise pas bien car avant j'avais Windows Média Live (dont le fonctionnement et plus intuitif. Bref !

Voici ma question : lorsque j'importe de la musique d'un CD vers ma bibliothèque i tune, à chaque fois le logiciel ne regroupe pas toutes les importations au sein du même album mais les fractionne. Ainsi, je peux avoir l'album importé avec plusieurs chansons et le reste des chansons le logiciel crée des albums.

En gros sur 15 chansons d'un albums, je peux avoir 10 chansons réunies au sein du même album dans ma bibliothèque et pour les 5 autres, le logiciel va créer 5 albums du même nom ..... Bizarre pourquoi le logiciel n'extrait pas toutes les chansons dans le même albums pourquoi il fractionne ??? Le problème c'est que dans mon i pod c'est un peu le bazar !

Suis- je claire ? Y-a-t-il une solution à cette bizarrerie ?????

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 19:17
Dans I Tunes, pour qu'ils se retrouvent dans le même album, modifie les propriétés des titres isolés (artiste de l'album ou titre de l'album), de façon à qu'ils soit identique à l'autre album.
Good Luck
0
Ok !!! Merci pour cette réponse mais comment je fais cela concrètement ! =)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 09:49
Sur les titres isolés clique droit > obtenir les informations.
Puis va sur l'onglet infos
0
ok !!! Merci Il faut que je rentre manuellement les infos ? Rien n'est automatique ?
0
Oui manuellement, car les infos de "l'artiste de l'album" ou le "nom de l'album" est sans doute différent de l'autre album.
C'est pour ça que les titres se retrouve isolé
0